www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Corespondant(e) 8 à 12 ans
K-groo salut sa va ?
moi jai pleins de passions alors si quelqu'un veut me joindre envoyer moi un mp ( messages_privé )
merci !                

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
K-groo salut sa va ?
moi jai pleins de passions alors si quelqu'un veut me joindre envoyer moi un mp ( messages_privé )
merci !                
mumu sassou moi j'ai 13 ans mais c pas grave je voudrais bien correpondre avec toi alors si tu es dacors ecrit moi mumu_du_974@hotmail.com
sassou0396 [quote]
moi j ai 10 ans et je voudrais des amis :)  :ange:  :bounce:  :sol:  :hello:
Crystalx salut tout le monde!!!
je voudrais vous demandez si vous vouliez correspondre avec moi?(je parle pour tout ceux qui ont écris là)
alors?rpd stp!@+
benecaline moi aussi j'ai 10 ans  :hello  
france1 moi aussi  jai dix ans
tchipsi kikoo moi c'est aline j'ai 10 ans j'ai msn  :bounce:
lili5962 coucou moi c'est marie et j'ait 8ans
leoulette moi c lea j'ai 8ans  et toi
Crystalx salut!!!
moi,c'est charlotte et j'ai presque 12ans.ça te dirai de correspondre avec moi???je te donnerai mon adresse MSN par mess privé mais dis-moi d'abord si tu es d'accord pour  correspondre avec moi!@+++++++ et rpd-moi stp!
marinarb salut  
j'ai 9 ans et demi, j'aime le sport je fais de la musique de la danse moderne du ski de la natation je recherche pour correspondre j'adore internet...

ecris moi g.justine10@voila.fr
classeitalienne :bounce: je m' appelle Eleonora et j'ai 12 ans.J' aime la pizza.
Prue Moi c'est Elodie j'ai 11 ans tu as MSN
tina moi jes 10 ans
seb1 ça tombe bien j'ai 12 ans aussi ;)
seb_superstar06@hotmail.fr
Emy7427 Je me cherche du monde pour corespondre,tout ce que je demande c'est d'avoir entre 8 et 12
Moi jen ai 10:)
coktail400@hotmail.com