www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Je suis nouvelle
marie3 salu vs avez msn ? si oui passer moi vo adresse jsui une fille de 13 an

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marie3 salu vs avez msn ? si oui passer moi vo adresse jsui une fille de 13 an
RAJA donc tu n'es pas la vrai BINETA que j'aimais!!!!
bineta-n Je n'ai pas 21 ans alors va voir ailleurs !
D'ailleurs je vis en France et je suis née en France !
raul bineta tu croit tromper les gamins avec tes mensonges moi je te connait au sénégal et tu a 21ans laisse de mentir à tout le monde
classeitalienne je m'appelle Tamara et je suis italienne
mimi095 salut bienvenue j'ai 10ans  

et j'ai un forum pour kids va ti inscrire  

www.kids.actifforum.com
bineta-n Apart moi et toi qui d'autre répond à ce forum ?
Prue c'est a qui qu tu parles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§
bineta-n Moi je m'en fiche pas mal que les gens parte en courant .
C'est mon comportement et d'ailleurs je l'ai un peu changer .
Tu ne me connais pas alors ne m'appelle pas Bine .
Si tu m'appelle encore Bine , sa sera ton problème et je m'en ficherais totalement !
Prue désolé si je suis pas connecté mais là je le suis!!!!!!!!!!!!!!!!
Gavroche- Me rappeler ton prénom n'était pas nécessaire, j'ai l'habitude de le voir dans bon nombre de topos où tu a fais fuir tout le monde... et ça ne fais plaisir à personne, crois-moi. :o  

En fin de compte je crois que je vais faire comme tu dis, je vais «aller voir ailleurs»... Tout comme ceux qui passent par ici et qui déguerpissent en remarquant que c'est toi... Bine. :o
bineta-n Pourquoi tu ne veut pas te connecter ?
Mffffffffffffffffff !
Prue oui ok
bineta-n Je l'ai reçu et je t'es ajouter !
Prue non ça ne me dérange pas je te l'envoi en message privée
bineta-n Prue sa te dérange si tu me passe la tienne d'abord ?
Prue ok tu as MSN si oui donne moi ton adresse
bineta-n Non pas toi Prue je parlais à Gavoche désolée !
Prue et oh pourquoi je devrais aller voir ailleur
bineta-n Salut Elodie...
Gavroche si sa peut te faire plaisir voila jte le dit je suis Bineta et en + va voi ailleurs !
Prue bonjour je m'appelle Elodie j'aimerais être ton amie
Gavroche- Effectivement, je ne te crois pas du tout (en faite qui te croit ??). Pk tu change d'identité au juste t'en avait marre de te faire huer par tout le monde ? Alors c'est raté la p'tite, si seulement tu étais plus maligne... :sarcastic: Mais reprendre le même pseudo et prétendre d'être une autre sénégalaise de 11a pfff.. :lol: Tout compte fais, ton «sale caractère» n'a causé tort qu'à toi-même. :o
bineta-n Gavroche89 tu me crois pas fait ce que tu veut c'est pas mon problème !

nasnousa bienvenue
nasnousa je vient de m'inscrire et je m'appelle nesrine, je suis tunisienne

Gavroche89 Oui sans doute, après tout il existe plusieurs Bineta de 11a et demi qui cherchent perpétuellement à se faire des amis sur ce site. :o
bineta-n Ecoute dans le monde pleins de gens on de même prénoms et c'est le pur hasard si je suis ici si tu ne me crois pas je ne ferais pas d'histoire !
Gavroche89 Eh bien, Bineta, je ne crois pas que ta présentation ici auprès d'autres forumeurs ne fusse très nécessaire; en effet, la majorité d'entre eux te connaissent déja, et tu peux avoir la certitude de ne pas être si "nouvelle" à leurs yeux..
bineta-n D'accord Seb !
seb1 je m'apelle Seb, j'ai 12 ans
seb_superstar06@hotmail.fr
bineta-n Oui pourquoi ?
Gavroche89

bineta-n a écrit :

Je suis nouvelle sur ce site

Ah bon ?

bineta-n Salut tout le monde !
Je m'appelle Bineta et j'ai 11 ans et demi .
Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais me faire beaucoup d'amis de 10 à 14 ans .
Si vous êtes intérésser svp contactez-moi !
Bisous
Bineta