www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Salut je suis de tahiti ! je cherche des correspondants
laulau11 salut!!!je voudrai beaucoup etre ta correspondante!!
si tu savais la chance que tu as!!c'est si beau làba et il fais chaud!!r^pond par mp stp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
laulau11 salut!!!je voudrai beaucoup etre ta correspondante!!
si tu savais la chance que tu as!!c'est si beau làba et il fais chaud!!r^pond par mp stp
elo85 salut tout le monde,
je m'appelle elodie ,j'ai 14 ans et j'habite en france du cote de l'ocean atlantique.J'aimerais plus connaitre votre pays
je vous laisse
bye  
elodie
DIAM95 :hello: CE NEST PA VRAIMENT CE QE TU RECHERCHE MAIS JE TENTE QD MEME!!!JAI 12ANS JE SUIS ALGERIENNE JHABITE LA CAPITALE ALGER JE SOUHAITERAI QON  APRENNE A CONAITRE LA CULTURE DE NOS DIFFERENTS PAYS PAR NOTRE CORRESPONDANCE.DACCORD? :bounce:
monos salut moi c'est jérémy j'ai 12 ans et j'aimerai corespondre avec
BOMBE-TAHITIENNE  
moi je j'habite en Alsace dans le bas-Rhin a scherwiller
je t'envoy mon adresse imail par un message priver
charlene76 slt moi c'est charlene jai 13,5 et je suis française mais on pourrais peut etre corresspondre quand meme
surf-attitude he!!!
salut moi jé 13 ans et je sui de france(dsl)
méjaimeré tro correspondre avec toi ca seré tro bien je tenvoi mon msn par message privé...
rintintin2803 Désolé mais moi j'habite en france mais si tu veux quand même correspondre avec moi envoie moi ton adresse part message perso.
A+++
                Valentin. :pt1cable:
spiritcat salut j'ai 12 ans j'habite en france envoie moi un mp
sakitou salut jai 9 et bientot dix je suis au canada quebec
NADEZDA moi je veux bien mais je ne habite pas la ba jhabite jusqu'au mali veux tu correspondre avec moi   j'espère que tu n'est dessu abientot
BOMBE-TAHITIENNE :hello: salut j'habite a tahiti et j'aimerais avoir des correspondant habitant : l'Italie, l'ile de l a réunion et si possible j'aimerais savoir s'il y a des originaires ou habitant de tahiti !!! entre 10 et 14 ans! moi j'ai 12 ans! j'aime la danse, le sport...
a+  :momes: