www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : correpondant du monde entier
rose1 oui c d'accor moi j 14 ans j'habite a marie galante a coter de guadeloupe et mon adresse msn est:Ghetto971@hotmail.com j'aurais aimer discuter par lettre aussi moi?sa te dit

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rose1 oui c d'accor moi j 14 ans j'habite a marie galante a coter de guadeloupe et mon adresse msn est:Ghetto971@hotmail.com j'aurais aimer discuter par lettre aussi moi?sa te dit
Missy-Cherry slt rose1 j'ai 13 ans et je vis en guadeloupe , je pense que t'en a déja entendu parler quand meme. Je m'appelle Ashley et suis super sympa si ca te dis on peux échanger nos e mail j'ai msn seulement je préfère que tu me réponde avant. @+ et surtt ne m'oublie pas !
rose1 salut je recherche correpondante bresillienne italienne americaine reunion et d'autre pays repondez moi de 13 à16 ans moi j 14 ok