www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Cherche correspondant Anglais !
Maelle16 Bonjour, c'est simple pour répondre à ta question léa vas sur http://www.anglaisfacile.com/corre [...] rouver.php
tu pourras trouver un correspondant selon ton âge et ta nationalité
PS: par contre il faut que tu t'inscrives d'abord !
Au plaisir, Maelle16 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Maelle16 Bonjour, c'est simple pour répondre à ta question léa vas sur http://www.anglaisfacile.com/corre [...] rouver.php
tu pourras trouver un correspondant selon ton âge et ta nationalité
PS: par contre il faut que tu t'inscrives d'abord !
Au plaisir, Maelle16 :hello:
lolita1204 i seek too a  correspendant anglais please send me a message if you are
Kinder-surpriiise1 Hello, My name is Léa, I'm french, I live in Pas de calais .
I search a english correspondent for help me in the language! Thanks!

Bonjour, je m'appelle Léa, je suis francais, j'habite dans le pas de calais!
Je cherche un correspondant Anglais ou une personne qui parle bien l'anglais qui pourrais m'aider à apprendre un peu plus l'anglais.
A
lolio83300 hello,my name is laurine , i am 13 years old.i from france. I speak english. je cheche correspondant english
amlie4315 Hello, my name is Amélie, I am 12 years old. I from to French. I want to have english penfriend. I speak English
babeth Vous êtes sur un forum francophone alors merci de poster vos messages en français ou de les traduire.
morgane111... les adresses sont formellement interdites sur le forum.  
http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866_1.htm
morgane1111111111111111111111111111 hello,
my name is morgane,I am twelve.  
I from to france. I want to have an english penfriend.  
my mail:  

cassie-french

j-t-m- a écrit :

hello !! i'm english and i live in london !! i am 13 years old. i speak french not very good but a little. i have msn . i want speak with you!!
kissssss david !!

hello , I want speak with you too !  
write to me a mp quickly  
kissss ;)  

j-t-m- hello !! i'm english and i live in london !! i am 13 years old. i speak french not very good but a little. i have msn . i want speak with you!!
kissssss david !!
cassie-french hello titeelise Are you french or english ?
titeelise hello  
cassie-french Hello Anouk ,  
How old are you ?  
J'ai envie de communiquer avec toi !!  

Jax Hé David, c'est Jax ici. Je suis canadien et je parle l'anglais mais aussi le français, puisque je l'apprends au lycée. Contacte-moi si tu as besoin de mon email/msn. Je t'attends!
babeth Les adresses sont interdites sur le forum, vous pouvez les laisser par message privé.          M   E   R   C   I
yo07

Anouk a écrit :

Salut , David!  Veux-tu parler en anglais ou en francais?  J'habite aux Etas-Unis, et je ne parle pas francais tres bien mais j'apprends!

:hello: hello my name is yohann , I am 13 and I am french  
I seek a correspondent english .
si sa t'interesse repond moi vite. :bounce:  :bounce:  

novellababe

Fury a écrit :

hello!
My name is David.I 13 yers old.I from in French.I speak French and Spanish.I little speak english.I look for an english contact.My msn:le-
goodbye!

Salut, David. Je suis americain, et je suis d"Oklahoma. Je parle anglais et francais.

My msn is af_

Je m'appelle Amanda. J'ai 14 ans, mais 15 en mai. Je parle francais parce que je fais de francais `a lycee.  

I only speak a little French though.

Salut!  

Anouk Salut , David!  Veux-tu parler en anglais ou en francais?  J'habite aux Etas-Unis, et je ne parle pas francais tres bien mais j'apprends!
VingarAvGlas Hello David! My name is Matilda, and I'm 14 years old.  
I live in Sweden, and speak swedish but also english and a little bit french.  

It would be fun if you write back to me, seeyaa!
//Matilda
chipedglo Hello
My name is laurine,I'm 12 years old, I'm french and I seek a correspondent of my age.

Fury hello!
My name is David.I 13 yers old.I from in French.I speak French and Spanish.I little speak english.I look for an english contact.My msn:le-
goodbye!

Fury lol !
elyon heu la je croit po ke tu vas te faire des correspondantsd anglais faudrais ke tu réecrivs tout en anglais!lol
Fury Salut tout le monde je cherche un correspondant anglais!je sais parler un peu anglais!je m'appelle david j'ai 13 ans et je vie en France(a Marseille)
voila! a et aussi si c possible que le correspondant sache un peu parler francais !! :hello: