non car elle ne répond pas il faut le code mes ludivine35 qui sais mieu tu écoute encore la chanson et dit moi le code ??? bonne chance pour toi car moi, je les le code.
Envoier moi un message privé avec vos adresse msn je vous dirait la sienne
kikou!!
moi cé chloé 13 ans é fan 2 diam's!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slp ton adresse msn é celle 2 diam's moi la mienne cé :
miss.888.style@hotmail.fr
big kiss[#ff3800][quote]
roxanedu96
c'est pas vreai!!!!passe moi son adresse stp!j'ai msn chez mes grands parents!
amandine-95
si quelqu un peu me passer son adresse par message priver sa serais geniale !!!!!!!!!!!!!
toi t kune menteuse tu di ke ta ladresse de diam's mais jte croi pas tu di sa juste parceke tu ve avoir des adresse
arrete de dire sa tombe elle la c peut etre vrai !! :non:
lorie10
j'ai l'adresse msn de lorie qui la veut ?
jojo09
salut
bos
donne l'adresse stp kisss
poupeyy
jvous signale ke vs puvé tjrs prendre ladresse de dim'a soit el vs blokera soit el vs acceptera po g essayez
amelle11
stp je suis sa plus grande fan si tu me la donne c'est par message priver merci d'avance
amelle11
[quotemsg=30540,120,20611]
salut j'ador diams alor si tu me passe son adresse tu sera tres gentil ou gentille je suis sa fan a 100%
0o-jjforever-oO
c'est juste du pipo .. ?
niko337
moi je connais diams garce un amis et c est pas des connerie met bon j ai presque jamais le temps de la voir
mister-magie
c des bodar car elle a pas que sa a faire diams discuter avec des inconnue
poupeyy
et pi tant kon y est moi g le portable de brad piitt mé nn mé c du mito ce ke tu dis
poupeyy
el a pitetre msn mé el donne s avré adresse ke a ses amis
poupeyy
ca m'etonrait k ca soit diam's ki répondent car el a pa ke sa a fer
dAvEd20
a mon avi c ke du schmit ton truk vc son msn ji croi pa tp ta vu mai pk po non plu bref alai tchô
celydu75
u"ziy'
stephanejtm
:hello: slt tous le monde kand j'etait fan de diam's et quand le clip est sortie g vite sauter sur mon ordi et je lui est envoyer un message elle ne ma pas repondu au bout de kelke jours pui alors g attendu 2 semaine rien!!3semaines rien!!! 1 moirs rien je lui est denouveau envoyer un mesage au bout de 2 semaines un mail sur diam's j'etait contente enfaite c'etait pour me dire que l'adresse n'existe pas !!! et la j'ai ete decu :sweat: voila
g ladresse msn de l'adresse msn de diam's et ses come ladresse email l"'adresse n'existe pas !!! dommage mais mnt jla kiffe plus :fou:
aller bye gros bisous vs tts
marjodu77
:love: :??: :bounce: :sol: t serieu ta vraiment son adr msn ??? ho donne le moi stp !!!
non car elle ne répond pas il faut le code mes ludivine35 qui sais mieu tu écoute encore la chanson et dit moi le code ??? bonne chance pour toi car moi, je les le code.
Envoier moi un message privé avec vos adresse msn je vous dirait la sienne
Je comprend pas ce que tu veux diire en disant "il faut le code mes ludivine35"
:love: Hello :love: :sol: pour tous ce qui ont msn j'ai l'adresse Msn de Diams !!! comment? ha haa !!! elle est trop génial je l'adore comme le rap venez avec moi sur msn et je vous passerez son adresse MSN !!! :sol: :love: mimi maty :love:
A ouais!!!!!!!!! trop coool tu pourrais me la filer stp!!!!!
mon adresse msn est ...
sexygirl111
ok salu jmapèl nolwenn jador diams et je ve bien te rajouter dans mes contacts envoie moi un me p kiss
jacoline
Merci de ne pas poster vos adresses mails sur les forums, mais de les échanger par MP:jap:
nico83260
mdr espece de nul vosu voyer pas que c quelqu'un qui se fait passer pour elle __"
Je peux vous confimer que c'était son adresse ! Sauf qu'elle n'est pls valide, trop de gens l'on rentré et sa bopite mail a en quelque sorte explosée.
pariis-magniifiik
tu pe lenvoyer st^p
100-JuStiNe
j ai oublier un mot c kan je di pk vou ne vouler pa passer o otre le plaisir...... et ossi ladresse jeunedemoisell.... comm adresse msn jen sui sur ke ses pa sa car sa serai trop simpl
100-JuStiNe
oé chui d'accord avec toi solene et ossi vou ki est si fière davoir ladresse msn de diam's et ke vou penser avoir parler avec elle pk vou ne voulez pa passer le plaisir d eparler avec ell mm si c'est ptet fo c logik comeme
s0lene
de tt facon je viens juste d'arriver sur ce site et avant d'arrivé j'avait l'adressse de diam's qui n'était jamais connecté biensur !!! je pense quelle a msn mais elle ne le dira a personne qu'a sa famille et ses amis evidemment !!
9829-jtmbill-9829-
et moi j'ai le numero de portable de marilyne mansen
et je lui parle tout les soir avent de me coucher !!
mais franchemehnt elle a ke sa a faire de lire tout le temps : diam's tes tro bi1 j'te kiff tro !!
yrick
Mé kler ta raison mimi -maty elle raconte des connerie la mito pfff en plus elle repond pas o message kon laisse cette tigroune MDR !!! elle fé pitié !!! :lol:
yrick
Ma parole mais arreté de deliré la vs croyé kelle a ke sa a foutre vs repondre a ts si fo l'autre la tigroune cé juste pour faire sa belle la alor fo arreter de baver devant le mess ou alor cé pas diams ki repond Mdr vs croyé kelle serait conne pour dire ca vrai adresse dans la chanson !!
Pffff !!!! Vous faite pitié franchement et si ya na ki veulent intervenir ou koi e lai attend !!!
ananas11
je suis sur que cette fille dit quelle a l adresse msn de diams pour avoir des amie
:love: Hello :love: :sol: pour tous ce qui ont msn j'ai l'adresse Msn de Diams !!! comment? ha haa !!! elle est trop génial je l'adore comme le rap venez avec moi sur msn et je vous passerez son adresse MSN !!! :sol:
:love: mimi maty :love:
salut tu peut me passer ladresse msn de diams stp stp