hello I m ' call sarah and i am french i am 13 and i d like to have an englisch correpondent can you menvoyer a message privat tank you good bye
Mara-3
salut je suis une fille italienne j ai 14 je veut correpondre avecd toi par msn j aime aussi courir j adore la nature la musique ...
j attend ta reponse à biento!!!!!;)
sam-belle
en frencais boulet
tokiohotelfan
Hiya ! :)
I'm a 15 years old french girl. My name's Laurène. I'm looking for an american correspondant ! :) I'm fond of foreign languages actually ,and i'd love to improve my english !
I can help you with your french if you want to ! that's not a problem to me =D
I love many of the bands you quoted :) I love watching movies and singing too ! :)
Send me a private message if you want to chat with me on msn !. It would be a pleasure.
pupuce34
Hi Amber.My name's Mylene.I live in Cournonsec, in the south of France.
I LOVE America. And I love English since I am 5 years old ( in my school, I had my first english lesson at 5 years old...)
I'm looking for a penpal like you.
So, I'd like that you answer to me ... XXX :wahoo:
hello I my name is charlene. I have 13 years and half I can speak small English but I do not know very gifted it is for its I would like to have a corresspondante in NY or in England. and I can speak also Italian I live in France in le havre !! byeeee :)
hello my name is amy. i have 13 years i can speak frensh i speak small english and my crespondante ? silteplait
Lizah
Bonjour, le monde. Je m'appelle Lizah comme Liza Minnelli. J'ai 15 ans. J'habite á Solberga prés de Stockholm, en Suède. Mes parents sont mariér et j'ai un frère qui s'appelle Kevin (22 ans.) J'aime écrire, écouter de la musique, danser, être avec mes copains, beaucoup de shoses! J'aime pas les personnes quie m'énervent et je déteste des seringues.
Écrivez-moi! Je suis très drôle :jap:
P-DRO
salut je veux bien etre ton correspondant si tu le veux
P-DRO
slt je parle l'anglais et je souhaiterai faire connaissance avec toi fais moi signe
emeline-arizona-usa
salut moi je m appelle emeline j habite au usa et je parle francais courament!! et très bien l anglais !!! a+ et j espere que tu va me repondre envoi moi un message privé. Emeline
atso
bonjour moi je m'appelle atab j'ai 16 ans et j'habite au senegal si tu as msn envoi moi ton adress
Hey!Hello!You know, we have the same tastes in Music! I love Green Day!!
I have 14 years old.If you want you can take my adresse=)
le forum est francophone, merci d'écrire en français. je te rappelle que les adresses sont interdites en direct sur le forum.
rolou123
euh... le topic date de 2005 elle parti depuis longtemps a mon avi et tu peux lui rajouter 3 ans :p
elokiki
je cherche une correspondante anglaise de 12 ans.
I cherche a english pen friend ( a girl).I am french .I am 12 years.I live in france. i love horse.
Punkred
Hey!Hello!You know, we have the same tastes in Music! I love Green Day!!
I have 14 years old.If you want you can take my adresse=)
driss-happy
moi aussi je parle français masi je ne aprle pa bein anglais mais pa de problem donne moi ton msn ou ajouter moi voila mon msn
Berenice-
salut, je m'appelle Bérénice et j'aimerais vraiment correspondre avec toi, j'ai 4 ans et je suis brune au yeux bruns
répond moi vite s'il te plaît
bisous
Parlez-vous l'anglais? Je fais. Je ne parle pas français très bien. Salut, je m’appelle Amber. J’habite à Vermont aux États-Unis, près de New York. J’ai 13 ans. Mes cheveux sont bruns et mes yeux sont bruns. Je suis moyenne. (5 pieds, 5 pouces) Comme groupes musicaux j’aime AC DC, Guns and Roses, My Chemical Romance, Fall Out Boy, Acceptance, Green Day, Sum 41, Foo Fighters, U2, Beach Boys, Rolling Stones, Rocket Summer, Sugarcult, Kelly Clarkson, et Ashlee Simpson. Et toi? J’aime courir et j’aime chanter. J’aime regarder les films et des garçons du monde entier. A bientôt.
salut, j'ai 11ans et j'habite en france vers haut seine ,nanterre, je voudrais être ta correspondantes je parle assez anglais mercie de me répondre good bye .salut, j'ai 11ans et j'habite en france vers haut seine ,nanterre, je voudrais être ta correspondantes je parle assez anglais mercie de me répondre good bye .
lucie78
hello! je suis française et j'aimerai beaucoup correspondre avec toi! repond moi en m'envoyan un message! bisous
hoping
[quotemsg=2195,1,1881]Parlez-vous l'anglais? Je fais. Je ne parle pas français très bien. Salut, je m’appelle Amber. J’habite à Vermont aux États-Unis, près de New York. J’ai 13 ans. Mes cheveux sont bruns et mes yeux sont bruns. Je suis moyenne. (5 pieds, 5 pouces) Comme groupes musicaux j’aime AC DC, Guns and Roses, My Chemical Romance, Fall Out Boy, Acceptance, Green Day, Sum 41, Foo Fighters, U2, Beach Boys, Rolling Stones, Rocket Summer, Sugarcult, Kelly Clarkson, et Ashlee Simpson. Et toi? J’aime courir et j’aime chanter. J’aime regarder les films et des garçons du monde entier. A bientôt.[/quotems
My name is nora i live in france near paris and i would like to corespond with you i hope you accept to give me your adress msn we will have fun together!!i will give you photos of france and you woill give me photo from america OK? I HOPE YOU ANSWERED ME VERY RAPIDLY
jacoline
Merci de respecter le fait que le forum est francophone :jap:
bubble-gum
hey! i love USA but specially NY! i want to go to NY! if you are american, i want to correspond with you! (i'm french)
hello-44
Salut !!
je recherche une correspondante anglaise ou américaine pour parler sur msn car j'ai une webcam et on peut me voir. Je suis brune avec les yeux marrons, je fais du théâtre, du tennis et j'aime le cinéma. Je parle tres courrament anglais mais j'adore ça ! contacter moi !!
Hello Amber, erm I would like to speak with you, I'm 13 soon 14 and my name is Amel ! bye
manontou12
bonjour j'aimerais bien correspond avec toi j'adore l'amerique et moi jaimerais bien aller en amerique je suis francaise mais jadore l'amerique
charlene76
hello I my name is charlene. I have 13 years and half I can speak small English but I do not know very gifted it is for its I would like to have a corresspondante in NY or in England. and I can speak also Italian I live in France in le havre !! byeeee :)
pincky
HEY AMBER MY NAME IS ALICIA I AM CANADIEN I LIVE IN QUEBEC I SPEAK ENGLISH AND FRENCH HOPE WE COLD TALK SONE YOU SOUND COOL BYE
sarah59
Cocuou!! euh moi j'ai 14ans et j'abite en France et j'adorerais avoir un/une correspondant/e Américain/e ou Australien/ne! Gro bisou a tous
saadjuventus
je suis saad je suis un mec
g 14 ans.
choumidou
Hello, je m'appelle Laurie, je suis francaise, et j'ai 15ans.. Je suis francaise, tu est américaine, tu cherche a apprendre le francais, et moi je cherche a apprendre l'anglais (américain).. Tu est ma chance.. Sachant que mon réve est d'aller aus USA..
J'espére qu'on s'entendra
Kiss..
"I love USA"
choumidou
Hello, je m'appelle Laurie, je suis francaise, et j'ai 15ans.. Je suis francaise, tu est américaine, tu cherche a apprendre le francais, et moi je cherche a apprendre l'anglais (américain).. Tu est ma chance.. Sachant que mon réve est d'aller aus USA..
J'espére qu'on s'entendra ;)
Kiss..
"I love USA" :love:
steph77
john1 j aimerai bien corespondre avec toi si tu le veu bien je sui francai j abite a paris et j espere ke tu voudra biencoresspondre avec moi stpet si tu veu mon adresse msn tu n ora ka me la demnde d accord slt john1
jeny
slt je mapel jennifer j'ai 14 an j'aimerais corespondre avec des personne de 13 a 19 an qui connaise lil romeo et qui sont americain et qui parle un peut le francais et qui aurait des new sur lil romeo m
Camille-1
Moi je m'appelle Camille et je cherche a améliorer mon anglais !!!