www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je suis des Etats-Unis~je parle l'anglais, le francaise, et l'espagnol
Yas-mine hi , i'm 14 years old , moroccan and i speak english :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Melinna

JeParleFrancaisUnPeu a écrit :

Bonjour tout le monde!!
J'habite aux Etats-Unis et je voudrais parler avec les de beaucoup de pays. Je parle l'anglais bien sur, et un peu de francais et d'espagnol. Y a-t-il quelqu'un qui veut parler avec moi? Si tu veut, je te donnerai mon "email."

Hi !  :hello:  
I'm french and I speak english !
I'm 14 years old and you ?

Réponds moi vite !

chachi11 coucou
Je m'appelle  Charline !
quel age as-tu ?
luka00 bonsoir moi c'est luc en fait j'aimerai bien correspondre avec toi au cas si tu est d'accord tu me laisse ton adresse bye
Ari-elle C'est étonnant à quel point dès qu'on vient des Etats-Unis, il y a autant de messages ...^^
FaTy14 Salut!!!
J m´apelle Fatima et je suis spagnole.
J´ai 14 ans.
Je parle espagnol, anglais et un peu français.
J´adore les livres de Harry Potter et la musique.
écris-moi
ifyoumustdie bonjour je suis nouvel et je dirai que j'ai beaucoups de mal avec les forum je ne sai pas ou poster mon message et sa a peu étre déjà était demander mais j'aimerai beaucoups avoir l'adresse d'une personne de langue maternel anglaise; mais le problème et oui faut bien compliquer les chose  :lol:  commen en obtenir une sachant que je croi que sur un forum on ne peu pas donner les msn comme sa  

et frenchement desoler je suis vrément pas douée  :lol: et escuser j'ai de gro problème en ortographe  :ange:.
natha199 slt!! j'ai 12ans et j'aimerai correspondre avec vous!je suis africaine.j'ai msn,j'attend vos reponse!!!bisous!
baky hello!!i'm chiara and i am italien
cris-P

mim68 a écrit :

:) Je m'appelle émilie j'ai 16ans je suis française et je veux bien etre votre correspondante... Ecrivez-moi un message privé (j'ai msn!!) :D  

:hello:  :bounce:  :hello:  :bounce:  :hello:

cris-P [#ff4600]

mim68 a écrit :

:) [#ff1c00]Je m'appelle émilie j'ai 16ans je suis française et je veux bien etre votre correspondante... Ecrivez-moi un message privé (j'ai msn!!) :D  

:hello:  :bounce:  :hello:  :bounce:  :hello:

SALUT!!!!!!!!!Je m´ápelle cristine.Je suis 14 ans . Je ser dans ESpagne.Je ne parle trés bien le fançais per je bon enssayer!!!!!!!!!!!BEAUCOUP DE BAISERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!salut!!!!!!!!!!

cris-P salut!!!je ne parle trés bien la français per je crozet nous levant trés  
bien!!!Je vivre dans Epagne ,dans Andalousie,dans Baeza (Jaén)
RESPONDRE RAPIDE SIL VOUS PLAIT!!!!!SALUT!!!!! BEAUCOUP DE BAISERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sarooee Salut, je m'apelle sarah j'ai 14 ans j'habite au canada je parles très bien français et unpeu anglais(unpeu de difficulté ,mais je me débrouille)... si tu veux j'aimerais te donner mon hotmail...  :wahoo:
giogio95 salut laura ,je m'appelle giorgia et je suis italienne et j'ai 12 ans. :hello:
Sunny- HELLO!
Sunny- SALUT!!! :hello:  
Je m'appelle Laura et je suis une fille italienne. :sol:  
J'ai douze ans et je parle anglais, français et italien. :lol:  
Lau :bounce:
Sunny- HI!!!
My name's Laura and I'm italian.
I'm 12 years old, and you???
Laura :bounce:  :sol:  :lol:  :D
anne94 salut je me appelle anne et j'ai 14 ans je parle un peu francais  j'aime l`equietation le basquet et la musique si vous avez entre 13 -16 ans ecrivez moi merci d'avance
hartof Je t'envoie mon adress par mp,pour fair plus conaissance

bye a tré vite jesper
jacoline Le forum mômes est francophone, merci de le respecter et d'écrire en français. :jap:
borro7 bonjour gindi10 comment tu tappelle
gindy-10 bonjou j'mapeller manuel
borro7 bonjour aururu
juana-mari Salut! comment t' appelle? nous nous espagñons et nous appellons ana, rakel, juana mari
JoE- Salut  

Je m'apelle joe. Je voudrais correspondre ave le filles de 13-15 ans. J'aime la musique et les animaux^^.
je-cherches-un-gars-de-14-ans Salut,je m'appelle Yasmine j'ai 12ans et j'aimerai bien qu'on soit des amis.
Voici mon E-mail:**************
ça sera bien si tu te présentait en me répondant et si tu ne sais pas quellque chose en français ecris en anglais je comprends un peu moi aussi l'Anglais.
Si tu est un garçon de 14ans donnes ton avis en cas de mon sujet.
                                                 Good buy.
tania-- [#ff7100]Salut!!!!

je m'apelle Tania et suis Espagnole. J'amerais parler aux gens d'autre pays chez français.
kiddvsnash tu aimes STEVE NASH
CACA
Y KIDD
CrIs-StEbAn1 salut !!
je suis espagnol, je suis cristina et j'ai 13 ans. J'habite Madrid.
sara-zgz [#0055aa][/#0055aa]
salut!! je m'appelle sara et je suis espagnole,je suis intéresse à ton message.
donnez-moi ton mel svp. je vous attendez.
bisous. :)
princesse-rock Moi je veux bien parler avec toi j'ai 13 ans et quelque et j'aimerais beaucoup parler avec toi parce que je veux être journaliste et qu'il faut être très fort en langue donc voilà répond moi en mp s'il te plaît

See you soon...
piiik-ho0year Salut, je m'apelle Chloé, j'ai 14ans,  je voudrait bien faire ta conaissance =)
laisse moi un message prive si tu veux! =)
Bisous! =)
mandy-lolita Pas d'adresse sur le forum !!! Lisez le réglement : http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866_1.htm

Merci !
nikolas21 moi c nikolas j'habite au senegal je voudrais bien te connaitre si sa te plait n'ézite pas a me repondre sur mon email *********:hello:
kathleen1 lol salut
Lil-Zeus Je Suis français et je veus bien parler en anglais avec toi ! passe moi ton adress MSN en privé please !!
Lil-Zeus Slt je suis Francais j'ai MSN ! peux tu me passer ton adresse MSN par message privé ! merci
babeth il est interdit de donner son adresse email sur le forum!!
aliyou slt moi  c'est aliyou msn est
aliyou mon msn
aliyou c'est encore aliyou mon msn est .....pour causer en priver
aliyou slt moi c'est aliyou
bouvane

suwan a écrit :

salut!! moi je sui fransaise é je parle (tré peu anglais c pa mon truc) é je parle espagnol!! é je sui OK pr parlé av toa!!!!!eske ta msn????

commt ca va toi je ss malien etudiant en medecine .voici mon msn .
je me nomme  
karim

bouvane

JeParleFrancaisUnPeu a écrit :

Bonjour tout le monde!!
J'habite aux Etats-Unis et je voudrais parler avec les de beaucoup de pays. Je parle l'anglais bien sur, et un peu de francais et d'espagnol. Y a-t-il quelqu'un qui veut parler avec moi? Si tu veut, je te donnerai mon "email."

alo ca va toi je parvient avoir une correspondte .je ss malien etudiant en medecine .je parle francai correctement voici mail.
je me nomme  
karim
bonjour

lovezefreind salut je m'appelle camille j'adorait correspondre avec toi ( en anglais ) si possible par lettre aussi se ne serrait pas mal !
baika [bonjour c est marie je bien communiquer avec toi
camille61 salut !!  
je suis francaise et j'aimerais te conaitre !!!
nea-30 Salut!  Je suis espagnole et j'habité a Palafrugell (Catalogne).
J'adore la musique, le cinema et mon compains. J'aime chanser et regarder la télé. J'ai parle espagnol . Et je comprend un peu l'anglais et le français. Je suis sympathique et content. Je deteste la violence,et les contrôles.  
Andrea 13 ans.
jacoline Rolou123 Tu n'a pas lu mon message juste au dessus ?
rolou123 salut je veux bien correspondre avec toi je suis francais
mon mail est :
jacoline Pas d'adresses mails sur les forums c'est interdit
Merci de lire le règlement en haut du forum et d'échanger vos adresses en Mp
rolou123 me I definitely want to correspond with you my adress is :