www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Salut tout le monde! je cherche......
allemagne salut keyla.  
merci pour ta lettre. je voudrais bien correspondre avec toi! quelle hobbies tu as?  
a bientot kristina

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
allemagne salut keyla.  
merci pour ta lettre. je voudrais bien correspondre avec toi! quelle hobbies tu as?  
a bientot kristina
allemagne salut anjali!
merci pour ta lettre. j´ai ecrit un message prive avec ma adress!
a bientot kristina
emmamoi-weirdo hehheee :D
sallaah vähän mä en tajuu täst paikast yhtään mtn.. mut ei se haittaa ;)
anjali salut kristina!!
je suis daccord de corerspondre par lettre mais pour cela il faut que tu me donne ton adresse par message privé et je te donnerai le mien aussi daccord a +
keyla salut j'aimerai bien corespondre avec vous
allemagne salut! je n´ai pas msn et c´est pourquoi je voudrais correspondre par lettre. d´accord?  
a bientot kristina
anjali salut ! j'habite a l'ile de la reunion et oui je parle allemand a l'ecole tu veux correspondre par lettre ou par msn?
repond-moi vite a bientot  
anjali
allemagne salut ajali! merci pour ta reponse. je veux bien correspondre avec toi! ou est-ce que tu habite? j´habite a haltern, c´est en allemagne, mais je parle francais a l´ecole. est-ce que tu parle allemand a l´ecole?
a bientot  
kristina
anjali salut kristina je m'appelle anjali et j'ai 14 ans si tu veux je voudrai bien correspondre avec toi  
j'attend ta reponse a bientot
allemagne salut marine! merci beacoup pour ta lettre. quelle hobbies tu as? j´aime le sport, la danse, la musique.......
ecris-moi!  
a bientot kristina
Miss-Marine Slt Kris moi je suis française et j'ai 11 ans et je vourai bien etre ton amie

Marine
allemagne salut tout le monde!
je m´appelle Kristina et je voudrais bien des correspondants francaises.
j´ai treize ans et j´habite en allemagne. j´aime la danse, le dessiner et la musique.   :wahoo:  
ecrivez-moi vite,  
a bientot  
kristina