www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Je suis Anglais et je voudrais un correspondant Francais!
cocori34 salut moi ses tommy pi je voudrais te parler pi 13 ans

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cocori34 salut moi ses tommy pi je voudrais te parler pi 13 ans
laura16 hi! je m'appelle Laura,j'ai 15 ans.je veux bien etre ta correspondante.;mais j'aimerai aussiparler un peu anglais.^^
 bye :jap:
laura16 salut Gwenny,
je m'appelle Laura et je cherche un correspondant qui parle anglais.mais je peux aussi parler francais avec toi .
 bye :jap:
joanna1 bonjour, je m'appelle Joanna, j'ai 18ans, et je cherche une correspondante anglaise et/ou espagnol... contactez moi a mon adresse mail: lalibellule83@*****
anelordu79 salut moi c anelor je suis française g 14ans et j'espére que tu me repondera
Rock-Du-Mouton svp venez sur mon topic mon pseudo c'est Rock-Du-Mouton !
Rock-Du-Mouton svp venez sur mon topic mon pseudo c'est Rock-Du-Mouton !
Hako Salut moi c'est Yassine je vien d'avoir mes 18ans et je cherche un(e) correspondant(e) anglais quelq'un d'interessé ?
lililoute Salut, moi c'est Dina et je serais enchanté de faire ta connaissance et de parler avec toi en français mais aussi un peu en anglais parce que j'ia un peu besoin de m'exercer alors j'espère que tu mécrira.
samwoods

lilly-blonde a écrit :

Hi I'm 16 years old and my name is Amelie. I'm a girl. If you want, I can speak with you in English and you can speak with me in French to improve your French speaking.  
Thank you. see ya.  

ok , hello my name is Samuel and I'm french , if you want we can talk in messenger , I can be your penfriend  
thanks .

samwoods salut c samuel si la musique rock etc vous intéressent ba voila je peux servir de correspondant ( meme si vous n'aimez pas le rock )  
je suis français et j'ai msn
Liloou Salut je suis française et j'ai 16 ans, si jamais tu veux correspondre alors n'hésite pas, je te répondrai !  

Hope see your answer soon !
Bye
x-akuma-rock-x Bonjours,
je suis Américaine/Française et je cherche un ou une corespondant(e)s!!
au revoir!!
babeth merci de ne pas mettre vos adresses  sur le forum mais de les échanger en mp  
labelle3325 slt je suis français avec des origines marocaine je veu bien etre ton amie é parler avec toi si tu veu tu a mon adresse   merci d avance
a-rigolote salut isobel je m'apelle audrey j'ai 17 asn et demi si tu veux creer une discussion avec moi je susi partante
xix-x-my-fashiion-x-xix

kuqueta-616 a écrit :

nous sommes 1 espagnoles que nous voulons communiquer avec les gens qui parlent françes ou des aines. il nous plairait que vous nous envoyassiez les mensages avec vos msn pour que nous puissions vous agréger, merci  moni/carla/aina

bonjour je suis 100% francais je parle francais et un peu espagnol  
mon msn est :

xix-x-my-fashiion-x-xix

ciruelita a écrit :

Salut! Je m`appelle Carla, je suis 14 ans.Avoir correspondants français.

moi je m'apelle lorene je parle francais et espagnol et anglais jai msn : fa-sh-ion-mode@hotmail.fr je t'aiderai a bientot

jennyfer77

Izzy a écrit :

Bonjour! :hello:  Je m'appelle Isobel. J'ai 16 ans et j'habite à londre. Je voudrais quelqu'un avec qui je peut parler en Francais.

salut ! je m'appele kenza , j'ai 16 ans j'habite au Maroc. je voudrais quelqu'un avec qui je peux parler en anglais !!!! plllllllzzzzzzzz  

sasa13012

gwenny a écrit :

salut amelie,

Mon nom est shan. Je suis 15 années et j'habite en Australie. je recherche un correspondant français pour m'aider avec mon Français. j'avais appris le français pendant 3 années. J'espère avoir de vos nouvelles.

Bonjour je m'appelle Salomé j'ai 15 ans et demi je suis francaise et je voudrais bien parler avec toi. Tu as msn? A bientôt j'espère ;)  

julie26

ciruelita a écrit :

Salut! Je m`appelle Carla, je suis 14 ans.Avoir correspondants français.

salut je m'appelle julie et j'ai 14 ans je voudrai parler en anglais avec quelqun peux tu parler avec moi  
hello i 'am julie and i'm 14 and i would like speak english with some body see you soon  

anne-lise007 Ey' isobel ...
ça va bien?
Moi aussi j'suis française ...
et jveux bien parker avec toi ou si d'autre sont interresser...
j'aodre l'anglais ...et voilà !
bon a+
bonne continuation !!
laye111

la-gue38 a écrit :

Hello Isobel! i'm french and i search an english penpal! i would like you learn me to speak english and i can learn you to speak french! i go to london next summer!!!
i have msn, if you want i can give you my addresse!  :hello:

salut comment va tu et lé étude sa bouge ou sa pousse  
mw aussi je suis ravi de te connaitre
bon je mappel abdoulaye ensuite je suis sénègalais  
et puis jai 19ans je fais la classe de térmianale

jeuneprincesse moi jihene 15 ans ca serait un plaisir decorrespondre avec toi je parle francais anglais courament si t'es intéressé envoi moi ton msn par MP
plim493 salut! nous sommes un groupe d´amis espagnols,  vous voulons faire un travail sur les repas typiques de chanque pays à Noël. Nous esperous que vous pouvez nous aider et nous donner cette information sur votre pays.merci
une salutation!!PLIM:)

plim493 salut! nous sommes un groupe d´amis espagnols,  vous voulons faire un travail sur les repas typiques de chanque pays à Noël. Nous esperous que vous pouvez nous aider et nous donner cette information sur votre pays.merci
une salutation!!PLIM:):d

sabdu69 je cerche corees anglais de 12 an sa peu pre

elz0o

florian1611 a écrit :

salut moi c'est florian ta msn?

slt !! ui j'ai msn!!!!!!!!!

elz0o

Izzy a écrit :

Bonjour! :hello:  Je m'appelle Isobel. J'ai 16 ans et j'habite à londre. Je voudrais quelqu'un avec qui je peut parler en Francais.

hi ! je m'appelle elsa, j'ai 14ans et j'habite en france. je voudrai parler avec toi ! ^-^

Only-for-you Bonjour Isobel et Shan, vous avez l'air de déja bien maitrisés le Français, et je peut vous aidez à vous perfectionner aussi. J'aimerai aussi que se soit un double échange et que nous puissions tout deux/ trois en profiter donc si vous pouviez vous aussi m'aider dans le perfectionnement de mon anglais, j'en serai ravie. Avez-vous msn? Merci de répondre si vous êtes interessés.
proulp Hye Isobel!I'm French, I'm 15 and I would like speak with you. I'd like improve my english, so if you want talk with me, answers me or send me  a private message!
see soon!
lugdivine

Izzy a écrit :

salut je m'appelle lugdivine et je suis francaise . je suis d'accord pour parler avec toi.
merci de me repondre @+ :hello:  

lugdivine

Izzy a écrit :

salutje m'appelle lugdivine je suis francaise et je suis d'accord pour parler avec toi

jacoline merci de ne pas mettre vos adresses mails sur les forums mais de les echanger en mp :jap:
rama93 oui je voudrai bien parler avec toi pouurai tu me parler un peu en anglais m'apprendre mon msn est xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
jacoline merci de communiquer en français sur mômes.fr :jap:
solenneriou

gwenny a écrit :

salut amelie,

Mon nom est shan. Je suis 15 années et j'habite en Australie. je recherche un correspondant français pour m'aider avec mon Français. j'avais appris le français pendant 3 années. J'espère avoir de vos nouvelles.

Hy ! I'm Solenne and I'm french ! Can you speak english or french with me ? I'm 14 years old ! I can help you and you too, you can help me. I lean the english 2 years.
Thank you !
Bye-bye !                                         Solenne

lisadu83 [#2aff00] :hello: Bonjour,je m'apelle lisa j'ai 13 ans et j'aimerais correspondre avec une anglaise pour amélioré mon anglais merci de me répondre
                                                                                lisa
gwenny salut amelie,

loulou-of-montanges pfff
vous etes pour les anglais au rugby ?
australia64 coucou!!!
moi je cherche une correspondante anglaise, je m'appelle Claire, j'ai 14 ans et je suis Française...Contacte moi si tu veux!!!
claire
diddy1 Salut Isobel! Je m'appelle Cindy et j'ai 16 ans et je suis française! J'aimerai bien te parler à tu msn?
fandelyssa

Izzy a écrit :

salut izzy!! je m'appelle kathy et je suis française.j'ai 16 ans et j'aime parler anglais!!!  

farou Bonjour, je m'appelle farah j'ai 11ans je parle trés bien français et je voudrais bien être ta correspondante.

salut.
lucie78 Salut isabel je m'apelle Lucie j'ai 15 ans et je voudrait bien être ta correspondante merci de me repondre si tu est interessé!
Kiss
matty61 slt moi c'est mathilde j'ai 17 ans et j'aimerai avoir une correspondante ou correspondant anglais espagnol ou americain
faites moi signe soit par mp  
kiss
la-plus-cool-du-monde lol  
la-plus-cool-du-monde slt tout le monde moi sara 15 ans j veus faire des amies ki parle francais   si c possible repondez moi
la-plus-cool-du-monde slt jacoline jai  jai vu ton albume photo et ca me plai bien  moi sara 14 ans   si notre connaissance est possible repond moi
jacoline Hello,  

Le forum est francophone; merci de le respecter :jap:  
lilly-blonde Hi I'm 16 years old and my name is Amelie. I'm a girl. If you want, I can speak with you in English and you can speak with me in French to improve your French speaking.  
Thank you. see ya.