salut moi ses tommy pi je voudrais te parler pi 13 ans
laura16
hi! je m'appelle Laura,j'ai 15 ans.je veux bien etre ta correspondante.;mais j'aimerai aussiparler un peu anglais.^^
bye :jap:
laura16
salut Gwenny,
je m'appelle Laura et je cherche un correspondant qui parle anglais.mais je peux aussi parler francais avec toi .
bye :jap:
joanna1
bonjour, je m'appelle Joanna, j'ai 18ans, et je cherche une correspondante anglaise et/ou espagnol... contactez moi a mon adresse mail: lalibellule83@*****
anelordu79
salut moi c anelor je suis française g 14ans et j'espére que tu me repondera
Rock-Du-Mouton
svp venez sur mon topic mon pseudo c'est Rock-Du-Mouton !
Rock-Du-Mouton
svp venez sur mon topic mon pseudo c'est Rock-Du-Mouton !
Hako
Salut moi c'est Yassine je vien d'avoir mes 18ans et je cherche un(e) correspondant(e) anglais quelq'un d'interessé ?
lililoute
Salut, moi c'est Dina et je serais enchanté de faire ta connaissance et de parler avec toi en français mais aussi un peu en anglais parce que j'ia un peu besoin de m'exercer alors j'espère que tu mécrira.
Hi I'm 16 years old and my name is Amelie. I'm a girl. If you want, I can speak with you in English and you can speak with me in French to improve your French speaking. Thank you. see ya.
ok , hello my name is Samuel and I'm french , if you want we can talk in messenger , I can be your penfriend thanks .
samwoods
salut c samuel si la musique rock etc vous intéressent ba voila je peux servir de correspondant ( meme si vous n'aimez pas le rock ) je suis français et j'ai msn
Liloou
Salut je suis française et j'ai 16 ans, si jamais tu veux correspondre alors n'hésite pas, je te répondrai !
Hope see your answer soon !
Bye
x-akuma-rock-x
Bonjours,
je suis Américaine/Française et je cherche un ou une corespondant(e)s!!
au revoir!!
babeth
merci de ne pas mettre vos adresses sur le forum mais de les échanger en mp
labelle3325
slt je suis français avec des origines marocaine je veu bien etre ton amie é parler avec toi si tu veu tu a mon adresse merci d avance
a-rigolote
salut isobel je m'apelle audrey j'ai 17 asn et demi si tu veux creer une discussion avec moi je susi partante
nous sommes 1 espagnoles que nous voulons communiquer avec les gens qui parlent françes ou des aines. il nous plairait que vous nous envoyassiez les mensages avec vos msn pour que nous puissions vous agréger, merci moni/carla/aina
bonjour je suis 100% francais je parle francais et un peu espagnol mon msn est :
Mon nom est shan. Je suis 15 années et j'habite en Australie. je recherche un correspondant français pour m'aider avec mon Français. j'avais appris le français pendant 3 années. J'espère avoir de vos nouvelles.
Bonjour je m'appelle Salomé j'ai 15 ans et demi je suis francaise et je voudrais bien parler avec toi. Tu as msn? A bientôt j'espère ;)
Salut! Je m`appelle Carla, je suis 14 ans.Avoir correspondants français.
salut je m'appelle julie et j'ai 14 ans je voudrai parler en anglais avec quelqun peux tu parler avec moi hello i 'am julie and i'm 14 and i would like speak english with some body see you soon
anne-lise007
Ey' isobel ...
ça va bien?
Moi aussi j'suis française ...
et jveux bien parker avec toi ou si d'autre sont interresser...
j'aodre l'anglais ...et voilà !
bon a+
bonne continuation !!
Hello Isobel! i'm french and i search an english penpal! i would like you learn me to speak english and i can learn you to speak french! i go to london next summer!!!
i have msn, if you want i can give you my addresse! :hello:
salut comment va tu et lé étude sa bouge ou sa pousse mw aussi je suis ravi de te connaitre
bon je mappel abdoulaye ensuite je suis sénègalais et puis jai 19ans je fais la classe de térmianale
jeuneprincesse
moi jihene 15 ans ca serait un plaisir decorrespondre avec toi je parle francais anglais courament si t'es intéressé envoi moi ton msn par MP
plim493
salut! nous sommes un groupe d´amis espagnols, vous voulons faire un travail sur les repas typiques de chanque pays à Noël. Nous esperous que vous pouvez nous aider et nous donner cette information sur votre pays.merci
une salutation!!PLIM:)
plim493
salut! nous sommes un groupe d´amis espagnols, vous voulons faire un travail sur les repas typiques de chanque pays à Noël. Nous esperous que vous pouvez nous aider et nous donner cette information sur votre pays.merci
une salutation!!PLIM:):d
Bonjour! :hello: Je m'appelle Isobel. J'ai 16 ans et j'habite à londre. Je voudrais quelqu'un avec qui je peut parler en Francais.
hi ! je m'appelle elsa, j'ai 14ans et j'habite en france. je voudrai parler avec toi ! ^-^
Only-for-you
Bonjour Isobel et Shan, vous avez l'air de déja bien maitrisés le Français, et je peut vous aidez à vous perfectionner aussi. J'aimerai aussi que se soit un double échange et que nous puissions tout deux/ trois en profiter donc si vous pouviez vous aussi m'aider dans le perfectionnement de mon anglais, j'en serai ravie. Avez-vous msn? Merci de répondre si vous êtes interessés.
proulp
Hye Isobel!I'm French, I'm 15 and I would like speak with you. I'd like improve my english, so if you want talk with me, answers me or send me a private message!
see soon!
Mon nom est shan. Je suis 15 années et j'habite en Australie. je recherche un correspondant français pour m'aider avec mon Français. j'avais appris le français pendant 3 années. J'espère avoir de vos nouvelles.
Hy ! I'm Solenne and I'm french ! Can you speak english or french with me ? I'm 14 years old ! I can help you and you too, you can help me. I lean the english 2 years.
Thank you !
Bye-bye ! Solenne
lisadu83
[#2aff00] :hello: Bonjour,je m'apelle lisa j'ai 13 ans et j'aimerais correspondre avec une anglaise pour amélioré mon anglais merci de me répondre
lisa
gwenny
salut amelie,
loulou-of-montanges
pfff
vous etes pour les anglais au rugby ?
australia64
coucou!!!
moi je cherche une correspondante anglaise, je m'appelle Claire, j'ai 14 ans et je suis Française...Contacte moi si tu veux!!!
claire
diddy1
Salut Isobel! Je m'appelle Cindy et j'ai 16 ans et je suis française! J'aimerai bien te parler à tu msn?
Bonjour! :hello: Je m'appelle Isobel. J'ai 16 ans et j'habite à londre. Je voudrais quelqu'un avec qui je peut parler en Francais.
salut izzy!! je m'appelle kathy et je suis française.j'ai 16 ans et j'aime parler anglais!!!
farou
Bonjour, je m'appelle farah j'ai 11ans je parle trés bien français et je voudrais bien être ta correspondante.
salut.
lucie78
Salut isabel je m'apelle Lucie j'ai 15 ans et je voudrait bien être ta correspondante merci de me repondre si tu est interessé!
Kiss
matty61
slt moi c'est mathilde j'ai 17 ans et j'aimerai avoir une correspondante ou correspondant anglais espagnol ou americain
faites moi signe soit par mp kiss
la-plus-cool-du-monde
lol
la-plus-cool-du-monde
slt tout le monde moi sara 15 ans j veus faire des amies ki parle francais si c possible repondez moi
la-plus-cool-du-monde
slt jacoline jai jai vu ton albume photo et ca me plai bien moi sara 14 ans si notre connaissance est possible repond moi
jacoline
Hello,
Le forum est francophone; merci de le respecter :jap:
lilly-blonde
Hi I'm 16 years old and my name is Amelie. I'm a girl. If you want, I can speak with you in English and you can speak with me in French to improve your French speaking. Thank you. see ya.