www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : FILLE DE 11 ANS CHERCHE CORRESPONDANCE FRANCAIS QUI VEUT DE MOI ???
samumumu

kaki a écrit :

[#aa0055]

SALUT TOUT LE MONDE  

JE SUIS UNE FILLE DE 11 ANS ET JHABITE AU CANADA ET JAIMERAIT CORRESPONDRE AVEC QUELQUN DE NIMPORTE QUELLE PAYS QUI PARLE FRANCAIS
DE PRÉFÉRENCE GARS

JESPÈRE VOUS PARLER

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tokio-hotel-bill Slt je m'appelle Alice g 10 ans je veu bien correspondre avec toi g msn et la web cam je t'envoie une photo de moi
peg-21 je m'appellle laury et j ai 12ans et g msn
la-tite-fashion PAS BESOIN D'ECRIRE EN MAJUSCULE !
louloutedu97 salut je suis une fille de 11 ans et je vous envoie mon msn www.roselila@***** oki?
MERCI DAVANCE ET JAI UNE CAM!!!!!
fleurina fille11ans ,moi je veut bien etre ta correspondante
meli9741 salut JennieOr t abite ou a la Réunion moi ossi jui a la réunion au tampon
JennieOr

kaki a écrit :

[#aa0055]

SALUT TOUT LE MONDE  

JE SUIS UNE FILLE DE 11 ANS ET JHABITE AU CANADA ET JAIMERAIT CORRESPONDRE AVEC QUELQUN DE NIMPORTE QUELLE PAYS QUI PARLE FRANCAIS
DE PRÉFÉRENCE GARS

JESPÈRE VOUS PARLER

cooucou je m'apelle Jennie je suis française j'habitte dans une île française c'est à dire "La reunion" moi j'aimerais bien discuter avec toi car tu habitte dans le pays ou je voudrais habittez .. merci de me dire si tu veux bien parler avec moi ! bisous a plus

meli9741 salut tou lmonde
bijou3007 bonjour galopa je m'appelle lyra je te laisse mon adresse:lyrabulle@***** connectetoi
bijou3007 Miss-julie je m'appelle lyra je veut bien correspondre avec toi je te laisse mon adresse:lyrabulle@***** connectetoi
AuTh3nTik Re Tout Le Monde Donc Pr Mon Adresse MSN Cela Sera Par M.P
PhoTo DiSpo Renvoyer Moi Un Message Si Vous êtes Intéresser !!

Bye-Bye
byzbee14541 SLT, moi c'est Mégane j'ai 14ans et je sui française, tu a eu beaucoup de reponse je ne sais pas si tu a choisit,si non moi je veu bien,je sui d'une nature assez foll j'aim biien delirer,lire sortir bref,je ne t'en ditpas plu je ne pense pas que tu voudra correspondre avec moi tu a beaucoup de de proposition bon au cas ou repond moi aller a+
AuTh3nTik Bonjour Tout Le Monde !!  Je M'appelle Valentin Et J'ai 12ans ! Je  Recherche Une Fille De 12ans !! Donc VOilà Et Pour Me Contacter Envoie Moi Ton mSn Par Message Perso !!!!!

Bye-Bye !!
jb-69-73 SALUT MOI C JB JE SUIS EN GRAND SKIEUR ET JE VOUDRAIT BIEN PARLER AVEC TOI TU PEUT M4ENVOYER UN MESSAGE PRIV2 SI TU VEUX MON ADRESSE msn
0 BIENTÖT J4ESP7RE   JB
laf-aladin je suis aladin mon pays natal algérien c'est tu veux connecter avec msn voia mon email laf-aladin@*****
troti25 :love:  :love:

galopa a écrit :

et envoyer moi une photo de vous et je vous enverrez la mienne

moi je veu bien discuter avec toi passe moi ton adresse MSN

ayede-du-75 oui mais apré il dise que vous nét pas inscrie?????
ayede-du-75 merçi
jacoline Tu clique sur l'enveloppe que tu trouve dans chaque barre d'outils des messages :)
ayede-du-75 par privé
ayede-du-75 oui mais je fait comment pour t'envoiyer mon adresse msn ???????
babeth

Pas d'adresse mails sur les forums

ayede-du-75 ok
Tasnime SALUT MOI JE M'APPELLE TASNIME J'AI 10 ANS ALORS J'IMERAI BIEN FAIRE TA CONNAISSANE ALORS SI TU VEUT ENVOI MOI TON ADRESSE MSN
Tasnime ALORS JE VEUT BIEN ETRE TON AMIE J'AI PRESQUE 11 ANS ET SI TU VEUT BIEN ET BIEN REPOND MOI A CETTE EMAIL
ayede-du-75 slt je m'appel ayede j'ai 11ans je suis en 6eme est je veux bien  vous parler sur msn envoie moi ton adresse msn tkt je c'est parler français aller slt a+
ayede-du-75 slt j'ai 11 est je veux bien te parler
ayede-du-75 [quotemsg=14991,1,9625][#aa0055]

SALUT moi ausie je voudré bien te parler pas msn  répon moi vite
math1507

kaki a écrit :

[#aa0055]

SALUT TOUT LE MONDE  

DE PRÉFÉRENCE GARS

JESPÈRE VOUS PARLER

passe ton msn je suis belge et j ai 11ans bisous

nanou1111 bonjoure kakie j
je veux bien etre ta copine et tu dacorre
joyce15 Salut,  

Je m'appelle Joyce et j'ai 15 ans. Je cherche un correspondant.  

Bissous Joyce
stacy-kiss nanou1111 si tu ve parler avec moi envoi moi oui ou non merci
stacy-kiss nanou1111 tu est une fille
nanou1111 sava kaki tu veux bien etre ma nouvelle amis et aussi comme tout le monde bonne année a toi et ta famille biiiiiiiiiiiiiiiz
nanou1111

Miss-Marine a écrit :

Slt Moi je m'appelle Marine et j'ai 11 ans et je suis FRançaise et j'ai MSN j'aimerai bien correspondre avec toi!
    KIss Marine

jacoline Pas d'adresse mails sur les forums :non:
juju201 moi chui une francaise j'ai msn j'ai 11 ans mon adresse msn sais xxxxxxxxxxxxx
youssef95 Je m'appelleyoussef, j'ai 12 ans et je vis au maroc. je voudrais améliorer ma langue française et je cherche des amis ou amies pour amitié. On pourrait discuter sur msn .
camilledu72 je suis francaise j'ai 10ans et msn
j-adore-ce-cite

vincedu-72 a écrit :

je cherche une fille de 11 ans car j'ai  11 ans  qui habite dans la sarthe
 (donner  vos adresse en message prive !! svp )

écoutez je suis ici pour me faire des copines mais pas pour me faire des copains  :fou:

j-adore-ce-cite

galopa a écrit :

et envoyer moi une photo de vous et je vous enverrez la mienne

g po de photo désolée

j-adore-ce-cite envoie moi ton email amandine
vincedu-72 je cherche une fille de 11 ans car j'ai  11 ans  qui habite dans la sarthe
 (donner  vos adresse en message prive !! svp )
j-adore-ce-cite alexandra je voulais te parler : tu as quelle âge?
j-adore-ce-cite et désolée de ne pas écrire ce message en privé
j-adore-ce-cite un message pour amndine :désolée d'avoir écrit ton nom en miniscule
j-adore-ce-cite

galopa a écrit :

Bonjour m'appelle Amandine je suis francaise jai 11ans je suis en 6eme j'aimerait correspondre avec quelqu'un de mon âge une fille comme sa peut être quon se verra un jour et envoyer moi une phote de vous et je vous enverrez la mienne (en priver) mais je correspond seulement par message pas par msn bis

slt amandine moi aussi j'aimerait correspondre avec une fille de mon âge mais je suis desolée mais je ne sais pas comment envoyer ma photo et en plus je suis chez ma grand mère et je n'ai pas de photo dans l'ordinateur mais je peux vous donner mon e-

j-adore-ce-cite slt je m'appelle  coura j'ai 11 ans je suis malienne mais j'habite au senegal je recherche une copine française du même âge que moi el peut avoir 10 ans ou 12 ans ny a po de probleme .répondez moi par mon e-mail :
niko337 moi chui un gard j ai 10 ans et jai msn et la web cam jte passe mon msn en prive
galopa Bonjour m'appelle Amandine je suis francaise jai 11ans je suis en 6eme j'aimerait correspondre avec quelqu'un de mon âge une fille comme sa peut être quon se verra un jour et envoyer moi une phote de vous et je vous enverrez la mienne (en priver) mais je correspond seulement par message pas par msn bis
galopa et envoyer moi une photo de vous et je vous enverrez la mienne