et envoyer moi une photo de vous et je vous enverrez la mienne
galopa
envoyer moi un message priver svp. Comme sa peut être qu'un jour on severra
galopa
Bonjour je m'appelle Amandine j'ai 11ans je suis française j'aimerait correspondre avec une fille de mon âge mais seulement avec des messages pas par msn
salut jai10 jaimerait bien corespondre avec toi avoye moi ton msn pas mess priver a+
laurita1
:hello: salut j'ai 10 ans et j'ai m'appelle marta je suis espagnola
laurita1
salut:sol:
Al-XanDeRloV
salut tt le mnd je m'appel anis je cherchie une ptite amie de 11 ans
www.anis-biggboss.skyblog.com s'il ya qq qui vx me parler ou m'envoyer son msn ou son blog par msg prive ok kiss
JE SUIS UNE FILLE DE 11 ANS ET JHABITE AU CANADA ET JAIMERAIT CORRESPONDRE AVEC QUELQUN DE NIMPORTE QUELLE PAYS QUI PARLE FRANCAIS
DE PRÉFÉRENCE GARS
JESPÈRE VOUS PARLER
salu moi c camille et je cherche quelqu'un qui est cannadien(ne) alorsi tu daccord de correspondre repond moi ?
meli9741
coucou tous le monde!! je suis une fille et je cherche des ami(e)s répondez moi en priver si vous voulez bien q'on fasse conaissance:)
chlo95
dsl gregori je recherche une fille
chlo95
je veu bien etre ta correspondante j ais 12 ans mais je suis une fille
donc je ne pense pa tu ve bien etre ma corespondante mais c possible repond moi je te donnerais mon adresse msn.
Chloé
geule-d-ange
hello
je m'appelle Grégory et je suis un mec
chlo95
Kikou tout le monde je recherche une corespondante française j'habite en bretagne
j ai 12 ans je recherche une fille de 10 a 12 ans de nimporte quelle pays
kiss
JE SUIS UNE FILLE DE 11 ANS ET JHABITE AU CANADA ET JAIMERAIT CORRESPONDRE AVEC QUELQUN DE NIMPORTE QUELLE PAYS QUI PARLE FRANCAIS
DE PRÉFÉRENCE GARS
JESPÈRE VOUS PARLER
oui j'ai bien ton message mais je t'assure que je suis un mec cool que t'as attendait tu peux me'ecrire par mon adresse mail tjg2_lagloire@yahoo.fr cme ca tu aurra plus des info npour moi
DE PRÉFÉRENCE GARS
JESPÈRE VOUS PARLER
Slt je m'apelle anry. Ta l'air désésperer sur ton message? Sa fait pas bonne imprésion.Écrit en lettre minuscule ca vaut mieux...(je suis une fille.) :pt1cable:
rollerblade16
salut je mappel clement 13 ans et jabite a douai au nord de la france
MERCI DEB POUR TON MESSAGE JE TAI RENTRER DANS MES CONTACT ALORS @++
j ai 11 ans moi osi done ton drése msn steple
harry59160
salut je m'appelle mehdi j'ais 12 ans je suis fort et serieux et j'ais msn
b-nada
salu tou le mande je m'appelle sahar je sui tunisienne et jai 11 ans donné moi votr adresse mail sil vou plai et je vou donnera la mienne jai un msn aussi alor les fille ki on 11 ans et ki veul fair ma connessanse nésitte pas je ve me fair des copines simpa
ananas11
moi je veux bien
loupa
j'ai 12 ans je cherche garcons du meme age repondez moi envoiez moi votre reponse vite
salut moi aussi je vien du canada jabite au quebec et mon addresse msn est conect moi pleas
bonjoure je m'appelle charlotte j'ai 10ans et demi je vis à canne en france et j'aimerai beaucoup communiquer avec toi tien je te l'aisse mon adresse msn a bientot
DE PRÉFÉRENCE GARS
JESPÈRE VOUS PARLER
bonjoure kaki,je m'appelle charlotte je vis en france a canne j'ai 10et demi je t'envois mon adresse j'aimerais beaucoup corespondre avec toi :bounce: a bientot je l'espere
jacoline
Zizoulove, pas d'adresse mail sur les forums !! c'est en Mp qu'on les échange..
DE PRÉFÉRENCE GARS
JESPÈRE VOUS PARLER
salut j'ai 11ans et je voudrais bien être ta correspondante merci de me répondre bye envoie moi un message privé :hello: :hello: :bounce: :bounce: :) :) :wahoo:
pianomaster08
bonjour,
Je m'apelle keon. Si possible, je veux vous parler par l'email. vous pouvez m'envoyer un email a ou ici...ca m'est egale.
merci,
keon
une-tite-bl0ndinnette
slt je m'appelle eva j'ai 12 ans et je voudrais correspondre ac kelkun qui a msn envoyez moi votre adresse par MP j'attend votre reponse a+
missdu63
slt j ai 13 ans je suis francaise et je ve bien corespondre avec toi j adore le canada
DE PRÉFÉRENCE GARS
JESPÈRE VOUS PARLER
bonjour, tu cherches quelqu'un qui peut parler français avec toi, moi je suis un garçon de 12 ans, j'habite en France et je cherche à discuter de temps en temps en anglais pour m'améliorer
Amaury
agathe076
salu moi sa minteresse tou sa
KYLE-
:sol: salut je suis @@KYLE@@(erwan)et je veux bien correspondre avec toi
dis moi ta reponse si tu veux que j envoi mon adres msn en privee :bounce:
DE PRÉFÉRENCE GARS
JESPÈRE VOUS PARLER
slt je m'apelle brahim je parle francais je suis au maroc j'aime bien corespondre avc e toi jé 16 ans je suis au lycee oké repond moi voila mon e-mail repond moi je t'attend voila mon