www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : FILLE DE 11 ANS CHERCHE CORRESPONDANCE FRANCAIS QUI VEUT DE MOI ???
lalla11 highschoolmusical2-lala@*****

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
galopa et envoyer moi une photo de vous et je vous enverrez la mienne
galopa envoyer moi un message priver svp. Comme sa peut être qu'un jour on severra
galopa Bonjour je m'appelle Amandine j'ai 11ans je suis française j'aimerait correspondre avec une fille de mon âge mais seulement avec des messages pas par msn
laurita1

sakitou a écrit :

salut jai10 jaimerait bien corespondre avec toi avoye moi ton msn pas mess priver a+

http://forum.momes.net/mesimages/26065/campeones.jpg  

laurita1

sakitou a écrit :

salut jai10 jaimerait bien corespondre avec toi avoye moi ton msn pas mess priver a+

laurita1  
 :hello: salut j'ai 10 ans et j'ai m'appelle marta je suis espagnola
laurita1 salut:sol:

Al-XanDeRloV salut tt le mnd je m'appel anis je cherchie une ptite amie de 11 ans
www.anis-biggboss.skyblog.com
s'il ya qq qui vx me parler ou m'envoyer  son msn ou son blog par msg prive ok kiss
mia81

kaki a écrit :

[#aa0055]

SALUT TOUT LE MONDE  

JE SUIS UNE FILLE DE 11 ANS ET JHABITE AU CANADA ET JAIMERAIT CORRESPONDRE AVEC QUELQUN DE NIMPORTE QUELLE PAYS QUI PARLE FRANCAIS
DE PRÉFÉRENCE GARS

JESPÈRE VOUS PARLER

salu moi c camille et je cherche quelqu'un qui est cannadien(ne) alorsi tu daccord de correspondre repond moi ?

meli9741 coucou tous le monde!! je suis une fille et je cherche des ami(e)s répondez moi en priver si vous voulez bien q'on fasse conaissance:)
chlo95 dsl gregori je recherche une fille

chlo95 je veu bien etre ta correspondante j ais 12 ans mais je suis une fille
donc je ne pense pa tu ve bien etre ma corespondante mais c possible repond moi je te donnerais mon adresse msn.

Chloé

geule-d-ange hello
je m'appelle Grégory et je suis un mec
chlo95 Kikou tout le monde  
je recherche une corespondante française j'habite en bretagne
j ai 12 ans je recherche une fille de 10 a 12 ans de nimporte quelle pays
kiss

repondez moi vite merci d avance
thireda

kaki a écrit :

[#aa0055]

SALUT TOUT LE MONDE  

JE SUIS UNE FILLE DE 11 ANS ET JHABITE AU CANADA ET JAIMERAIT CORRESPONDRE AVEC QUELQUN DE NIMPORTE QUELLE PAYS QUI PARLE FRANCAIS
DE PRÉFÉRENCE GARS

JESPÈRE VOUS PARLER

oui j'ai bien ton message mais je t'assure que je suis un mec cool que t'as attendait tu peux me'ecrire par mon adresse mail tjg2_lagloire@yahoo.fr cme ca tu aurra plus des info npour moi  

babeth

jjljm a écrit :

salut Miss marine,je mappele jeffrey jai 12 mon adresse

Les adresses ne s'échangent uniquement par mp. merci de lire le règlement avant de poster.  
http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866_1.htm

jjljm salut Miss marine,je mappele jeffrey jai 12 mon adresse  
kak marine c quoi ton msn coucou
ananas11 moi je veux bien correpondre avc vous
snow-white

kaki a écrit :

[#aa0055]

SALUT TOUT LE MONDE  

DE PRÉFÉRENCE GARS

JESPÈRE VOUS PARLER

Slt je m'apelle anry. Ta l'air désésperer sur ton message? Sa fait pas bonne imprésion.Écrit en lettre minuscule ca vaut mieux...(je suis une fille.) :pt1cable:  

rollerblade16 salut je mappel clement 13 ans et jabite a douai au nord de la france
amanda93

capucine2608 a écrit :

salut j'ai bientot 12 ans
je suis une fille
ceux qui veulent parler avecmoi
donnez moi votre adresse msn par MP
bises

Coucou ! jaimerais bien moi  

amanda93 :hello: salut jmapelle Amanda g 12 ans  je suis francaise et jaimerais bien corespondre avec toi  
sg600

kaki a écrit :

MERCI DEB POUR TON MESSAGE JE TAI RENTRER DANS MES CONTACT ALORS @++

j ai  11 ans moi osi done ton drése msn steple

harry59160 salut je m'appelle mehdi j'ais 12 ans je suis fort et serieux et j'ais msn

b-nada salu tou le mande je m'appelle sahar je sui tunisienne et jai 11 ans donné moi votr adresse mail sil vou plai et je vou donnera la mienne jai un msn aussi alor les fille ki on 11 ans  et ki veul fair ma connessanse nésitte pas je ve me fair des copines simpa
ananas11 moi je veux bien
loupa j'ai 12 ans je cherche garcons du meme age repondez moi envoiez moi votre reponse  vite  
loupa

KYLE- a écrit :

:sol: salut je suis @@KYLE@@(erwan)et je veux bien correspondre avec toi
dis moi ta reponse si tu veux que j envoi mon adres msn en privee  :bounce:

je veut bien :love:  

ananas11 moi je ve bien j ai 12 ans je suis de france
capucine2608 salut j'ai bientot 12 ans
je suis une fille
ceux qui veulent parler avecmoi
donnez moi votre adresse msn par MP
bises
melisss ben moi aussi jaimerai bien te connaitre dit moi si tu es d'accord sur msn
babeth tu as vu le message de jacoline charlotte1797. les adresses sont interdites en direct. Merci de lire le règlement.
charlotte1797

pincky a écrit :

salut moi aussi je vien du canada jabite au quebec et mon addresse msn est conect moi pleas

bonjoure je m'appelle charlotte j'ai 10ans et demi je vis à canne en france et j'aimerai beaucoup communiquer avec toi tien je te l'aisse mon adresse msn  a bientot  

charlotte1797

kaki a écrit :

[#aa0055]

SALUT TOUT LE MONDE  

DE PRÉFÉRENCE GARS

JESPÈRE VOUS PARLER

bonjoure kaki,je m'appelle charlotte je vis en france a canne j'ai 10et demi je t'envois mon adresse  j'aimerais beaucoup corespondre avec toi :bounce: a bientot je l'espere  

jacoline Zizoulove, pas d'adresse mail sur les forums !! c'est en Mp qu'on les échange..
zizoulove cc j'ai msn :) chui un mec kiss  
farou

kaki a écrit :

[#aa0055]

SALUT TOUT LE MONDE  

DE PRÉFÉRENCE GARS

JESPÈRE VOUS PARLER

salut je veut bien être ta correspondante et j'ai msn envoie moi ton adresse par message privé bye

farou

kaki a écrit :

[#aa0055]

SALUT TOUT LE MONDE  

DE PRÉFÉRENCE GARS

JESPÈRE VOUS PARLER

salut j'ai 11ans et je voudrais bien être ta correspondante merci de me répondre bye envoie moi un message privé :hello:  :hello:  :bounce:  :bounce:  :)  :)  :wahoo:  

pianomaster08 bonjour,
Je m'apelle keon. Si possible, je veux vous parler par l'email. vous pouvez m'envoyer un email a ou ici...ca m'est egale.  

merci,
keon  
une-tite-bl0ndinnette slt je m'appelle eva j'ai 12 ans et je voudrais correspondre ac kelkun qui a msn envoyez moi votre adresse par MP  
j'attend votre reponse  
a+
missdu63 slt j ai 13 ans je suis francaise et je ve bien corespondre avec toi j adore le canada
farou

kaki a écrit :

[#aa0055]

SALUT TOUT LE MONDE  

DE PRÉFÉRENCE GARS

JESPÈRE VOUS PARLER

moi je veut bien correspondre avec toi je viens de france  

amaury11

kaki a écrit :

[#aa0055]

SALUT TOUT LE MONDE  

DE PRÉFÉRENCE GARS

JESPÈRE VOUS PARLER

bonjour, tu cherches quelqu'un qui peut parler français avec toi, moi je suis un garçon de 12 ans, j'habite en France et je cherche à discuter de temps en temps en anglais pour m'améliorer

Amaury

agathe076 salu moi sa minteresse tou sa
KYLE- :sol: salut je suis @@KYLE@@(erwan)et je veux bien correspondre avec toi
dis moi ta reponse si tu veux que j envoi mon adres msn en privee  :bounce:
brahim11

kaki a écrit :

[#aa0055]

SALUT TOUT LE MONDE  

DE PRÉFÉRENCE GARS

JESPÈRE VOUS PARLER

slt je m'apelle brahim je parle francais je suis au maroc j'aime bien corespondre avc e toi jé 16 ans je suis au lycee oké repond moi voila mon e-mail  repond moi je t'attend voila mon

babeth

babeth a écrit :

pas d'adresses postées directement sur le forum. Donnez-les par message privé
                              M  E  R  C  I

babeth pas d'adresses postées directement sur le forum. Donnez-les par message privé
                              M  E  R  C  I
paulina3 je ne se pas j974
lamanon moi j'ai presque 11 ans
envoie-moi ton msn si tu veux