www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : FILLE DE 11 ANS CHERCHE CORRESPONDANCE FRANCAIS QUI VEUT DE MOI ???
nino- salut saba.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lamanon moi j'ai presque 11 ans
envoie-moi ton msn si tu veux
j974 babeth , j'ai une question ...coment on peu envoyé des message perso et en recevoi r ?????
sakitou salut jai10 jaimerait bien corespondre avec toi avoye moi ton msn pas mess priver a+
didou7713 moi jai msn et je parle fransai si tu a ressu mon message répon moi kaki
dodo78 Bonjour tt le monde!!!!! Je suis nouveau sur le forum, jai 14 ans et je cherche plein de personne avec qui parler( peut importe l'age), alors si tu est d'accord...envoie moi un mess prive.
adline moi je suis une fille et je recherche des amie a ki parler   alor si tu ve vien me parler
zaza-la-p-tite-patate chuis une fille mais je veux bien correspondre avec toi passe mo ton adresse quand sa on pourra mieux ce connaitre
Alex00x20 Salut je m'apelle Alex j'ai 12 ans et je voudrais bien corespondre avec des filles :ange:  :sol: [#ff9b00][/#ff9b00]
akramfor j aimrais correspondre avec des filles de 14 ans au sujet de la moure
babeth ne mettez plus vos adresses email ou msn sur le forum, vous pouvez vous les échanger par messages privés!!!
vavoune je m appelle eva et j'ai msn j'ai 12 an et je ve bien corespondre avec toi !!
ayoub-chevalier-du-belier

kaki a écrit :

[#aa0055]
salut je m'appelle ayoub j'ai ton age et j'habite au maroc et j'aimrais aussi correspondre avec toi mon email est j'aispaire con serat de trés bon amis bye @+
SALUT TOUT LE MONDE  

JE SUIS UNE FILLE DE 11 ANS ET JHABITE AU CANADA ET JAIMERAIT CORRESPONDRE AVEC QUELQUN DE NIMPORTE QUELLE PAYS QUI PARLE FRANCAIS
DE PRÉFÉRENCE GARS

JESPÈRE VOUS PARLER

babeth pas d'adresses email ou msn sur le forum s'il vous plait!!!!!
drezaik salut
shui-un-gas tu veu corepondre a vec moi hanane  

TIGROU- Salut je m'appelle Clémentine je suis française et j'ai 11 ans.
J'aimerais bien être ta corespondante.

:love:   :love:   :love:   :love:   :love:   :love:
ontelis tu ne veut pas correspondre avec des gars euclito
shui-un-gas répond  moi vite stp   bisous
shui-un-gas je ve bien coresspondre avec toi quelle es ton msn  jai 11 ans je sui un garcon  je sui footballeur
euclito salue les filles j´me apelle euclito et j´aimereis bien parler avec des filles, j´abite aux bresil..   xau
babeth PINCKY JE NE SAIS PAS SI TU SAIS LIRE MAIS JE RAPPELLE POUR LA  DERNIERE FOIS QUE L'ON NE LAISSE PAS D'ADRESSE EMAIL OU MSN SDUR LE FORUM. LA PROCHAINE FOIS JE SANCTIONNE
pincky salut moi aussi je vien du canada jabite au quebec et mon addresse msn est conect moi pleas
babeth je vous rappelle que vous ne devez pas laisser vos adresses email ou msn sur le forum.
kenzou-du-92 pourquoi
kenzou-du-92 et moi tu pe me mettre dans tes contactes  je sui connecter la
jeanne-ti moi je veu bien !!!!!!!!!!!!
babeth kenzou-du-92 tu ne dois pas laisser ton adresse email ou msn sur le forum
kenzou-du-92 salu j'ai msn et jai 11ans jabite en france et jai msn voici mon adresse
kenzou-du-92 salu je suis une fille et j'habite a paris ta msn moi oui repond moi vite a cette adresse j'ai une copine qui et venue habiter au canada et j'ai 11ans
reda1 salut
kaki je suis reda j ai 11 ans je suis un mec je suis en canada en quebec et si tu veux me parler le voila mon email :hello:
email en message privé stp
joris44 salut je suis un nouveau g 11 ans
kaki voyon neyyer pas peur je ne vous mengerait po !!! lol :)
kaki OK MOI AUSSI ALORS ENVOIE MOI UN MESSAGE PRIVER STP
ET JE TE DIRAIT PLUS DINFO

MERCI
Miss-Marine Slt Moi je m'appelle Marine et j'ai 11 ans et je suis FRançaise et j'ai MSN j'aimerai bien correspondre avec toi!
    KIss Marine
gothque08 salut je m'appelle Morgan, je suis français et jai 11 ans et je veux bien corrspondre avec toi. J'ai une adresse msn si tu veux.
kaki OK

BEN SUR MSN DEBORD
paupau591 tu la sais mon addresse!!!sur msn!!!!
kaki VOYON NAIYER PAS PEUR...
Miss-Julie PAS D'ADRESSE EMAIL SUR LE FORUM!!!!
kaki OK @+
amandine81 lolo
kaki ENVOIE MOI UN MESSAGE PRIVER ET JE TE DIRAIT MON ADRESSE BIDOUX
bidoux Salut,
Moi je m'appelle carine !  
je suis francaise !
tu pu m'envoyé ton adresse msn stp !

kaki ENVOIE MOI TON ADRESSE AMANDINE
amandine81 moiiiiiiiiiiiii
kaki MERCI
kaki ENVOIE MOI TON ADRESSE !!!
paupau591 moi aussi je veux bien....
kaki MERCI DEB POUR TON MESSAGE JE TAI RENTRER DANS MES CONTACT ALORS @++
kaki [#aa0055]

SALUT TOUT LE MONDE  

JE SUIS UNE FILLE DE 11 ANS ET JHABITE AU CANADA ET JAIMERAIT CORRESPONDRE AVEC QUELQUN DE NIMPORTE QUELLE PAYS QUI PARLE FRANCAIS
DE PRÉFÉRENCE GARS

JESPÈRE VOUS PARLER