Salut je m'apelle Mathilde je suis française j'ai 15ans et je chercher un corres anglais ou allemand ceux que ça interésse envoyé moi un mess. de + j'ai msn allé je vous attends
Coucou, je suis française et j'aimerai bien avoir une correspondante anglaise ou américaine. Bizou a
slt
je m'appele mouhamadou et je serais heureux si nous soyoun des coorespondante ecris moi
manounedu06
une autre lolipoppp !!! lolli-pop vient ici mdr !!!
lolipoppp
bonjour je m'apelle morgane et je cherche une corespondante anglaise (attention nul en anglais c'est justement pour m'améliorer ) j'ai msn et mes pasion sont la danse les animeaux
j'ai 12 ans j'habite a bordeaux (france ) voila gros bissou et jattend impasiament votre réponce mon msn : pou-poule@***** (***** )
lolipoppp
heu jalmelin c'est koi la fin de ton adresse msn stp ?
lolipoppp
bonjour je m'apelle morgane et je cherche une corespondante anglaise (attention nul en anglais c'est justement pour m'améliorer ) j'ai msn et mes pasion sont la danse les animeaux
j'ai 12 ans j'habite a bordeaux (france ) voila gros bissou et jattend impasiament votre réponce mon msn : pou-poule@*****
tilia5817
salut je m'appelle Anne-Cécile, j'ai 14 ans 1/2 et je parle français mais j'apprend l'anglais et l'espagnole. j'ai msn
Voici mon adresse msn : ann5817@*****
A bientot sur msn
Anne-Cécile
tilia5817
salut je m'appelle Anne-Cécile, j'ai 14 ans 1/2 et je parle français mais j'apprend l'anglais et l'espagnole. j'ai msn
Voici mon adresse msn : ann5817@*****
A bientot sur msn
Anne-Cécile
tilia5817
salut je m'appelle Anne-Cécile, j'ai 14ans 1/2 et je suis française mais j'apprends l'anglais et l'espagnole. Je veux bien parler avec toi . J'ai msn aussi. Voici mon adresse msn: ann5817@*****
a bientot sur msn Anne-Cécile
mapi7
salut!!!!
je suis espagnole et j´ai 14 ans
mapi7
salut!!!!!!!
j´ai 14 ans et je suis espagnole
zaziz-
bonjour, je m'appelle Elisa, j'ai 16 ans, je cherche un ou une correspondant(e) anglais(e) ou espagnol(e) d'environ mon age, si tu es interessé(e) envoie-moi un message privé.
Hi, my name is Elisa, age 16, search english of spainish friends for speak, if you are okay, send me "private message"
salut! ,
Je m'appelle Hanna et j'ai 14 ans
j'habite en suéde et j'ai parle anglais , suédoise et petit francaise ,
mon msn , est ballerina_rg@*****
bonjours, je l'appelle joséphine, j'ai 13 ans et je parle francais mais j'aimerais améliorer mon anglais en parlant sur msn donc voila mon adresse msn: ouinou42@ *****
je t'envoie un message privé pour l'adresse, et j'ajoute la tienne si ca ne te dérange pas! merci! :whistle:
a bientot!
Didy13
Bon je remarque aussi que en Français non plus tu n'es pas très bonne !
^ ^
balla
bonjour je m'appele sarah, j'abite en France j'ai 16 ans. je cherche une correspondante anglaise qui pora maider et qu je pouré aider e fracais car mo l'anglais je ny arrve pas en plusj'aime bian. Meci de vos réposes
jalmelin
salut! ,
Je m'appelle Hanna et j'ai 14 ans
j'habite en suéde et j'ai parle anglais , suédoise et petit francaise ,
mon msn , est ballerina_rg@*****
je m'appelle Kate et j'habite aux Etats-Unis. je parle l'anglais bien sur et aussi le francais et un peu d'espagnol. si tu voudrais correspondre avec moi, envoie-moi un message prive stp. a bientot!
Bonjour je m'appelle inès et j'ai 14 ans j'habite en france dans la région PACA à nice et je voudrais avoir une correspondance avec une personne qui parle anglais .Tu peux me repondre grace a cette adresse :sheera-ines@***** je te remercie et à trés bientot :hello:
je m'appelle Kate et j'habite aux Etats-Unis. je parle l'anglais bien sur et aussi le francais et un peu d'espagnol. si tu voudrais correspondre avec moi, envoie-moi un message prive stp. a bientot!
Bonjour je m'appelle inès et j'ai 14 ans j'habite en france dans le departement PACA à nice et je voudrais avoir une correspondance avec un angl
gLoriiaa
Salut, je m'apelle Gloria, je suis espagnole, J´habite a Valence (espagne). Jái 15 ans.
response
soLootuiiaa
hOlaa ioo sooi españolaa et j'ai 15 ans et toi?
ou tu habites? j'habite a valence.
jm'appelle ascen toooooi?
j'aime eL canto del loco tu le connais? toi qui tu aimes?
xaaO__*
cris-P
ola me llamo cristina tengo 14 años.salut!!!!!!!!!
marcel-bosch
seeexo
LooVe-anGleterre
slt je m'appelle fiona je suis francaise et j'ai 13 ans . je voufrai correspondre avec un(e) correspondt(e) italien(e) ou d'anglais(e) si vous éte intéréssé envoier-moi un message priver merci et a bientot !!
slt kate j'habite en france j'ai 13 ans et je voudrais correspondre avrc toi ! si tu es d'accord envoie-moi un message stp. bisous a bientot !! :)
choupette-en-sucre
bonjour je cherche un(e) correspondant(e) anglais(e) pour pouvoir amelioré mon anglais !
Je m'appelle Mathilde, j'ai 13 ans et je suis francaise j'habite a Lille donc non loin de l'angleterre
Merci de me reponde si quel qu'un est interrésait !
Bisous
hello I seek one corresponding English to be able improved my English!
I name is Mathilde, I am 13 years old and I am French I live thus has Lille not far from England
Merci for me answers if a person an east interrésait!
Kisses
sara-sara
Salut!!
Je suis Catalane, J'ai 15 ans, et j'apprends français,ai commencé cette année, donc seulement se un peu. Je parle l'anglais aussi. Je voudrais parler les deux langages.
I write this with a traductor help, so you can see that my French is very bad, but I'm learning it. Thank you.
Coucou! J'ai 14 ans et je suis espagnole ^^ Je serche un correspondant français avec qui parle
cOUCOU moi je suis francaise et oké pour parlé avec toi ! x-sowhChik-x@*****
bisoux
alice200
slt moi c'est alice je cherche une correspondante entre 12 et 15 ans car j'ai 13 ans répondez-moi
Recherche-correspondante
Beiin prend mOn adresss cOmme sa ttu pOura maprendre l'espagOle
zOuliie-mOii@*****
Andreita1
Salut!
Je m'apelle Andrea
J'ai 13 ans
J'habite a Canaries (ESPAGNE) Je sais un peu de français.
J'adore lire,la musique (Rihanna,Avril Lavigne...) et parler avec le msn!
jajaja
au revoir
Andrea!!
max10
Salut j suis maxime j ai 13 an et je cherche un ou une correspondante.
je suis francais et je parle couramment l anglais
jeepsy83
hello i'm anthony iand i have a lot of difficltes for speak englich plese help me
mxm
Pour ceux qui veulent apprendre le Français voici mon adresse maxdu88_4(arobase)hotmail(point)fr
angie-1
salut!!!hoal cesar!!!
me llamo angela y soy española de madrid. este año ,he empezado con el frances ya que voy a 1 de la eso.pero e gustaria prcaticar contigo!!!xfavor cntestame
love xxxx
angie
angie-1
hi hi!!!!correspondNt please.je suis espagnole et je parle anglais espagnole et francâis.je suis a fille et j´ai 13 ans
correspondanrt
love xxx
je m´appelle angie
angie-1
hi!!!!je m´appelle angie. je suis espagnole.j´ai 13 ans
please correpsondant
love xxx
je`parle anglais, espagnole et francâis
mxm
Pour ceux qui veulent apprendre le Français voici mon adresse maxdu88_4@*****
Salut!
nous sommes espagnoles
nous avons 14 ans
on est bruenas!! nous adorons les animaux!!
nous sommes Marina, Marta et Laura!! nous adorons les kixukis. au revoir!!
salut nous sommes francaises on s'appelle selma et kenza et on a 12 et 13 ans
on adore le foot surtout marseille et les chats
a bientot
hola somos francesas nos llamamos kenza y selma y tenemos 12 y 13 anos. nos gustan el futbal y los gatos .
hasta luego
Coucou, je suis française et j'aimerai bien avoir une correspondante anglaise ou américaine. Bizou a
merymarynea
Slut! nous sommes trois catalognes/espagnoles, mar, maria et andrea.
Nous parlons espagnole un peu du français et anglais.
Nous 13 ans me andrea et je, maria, bientôt 14 ans.
Mar adore le FCBarcelona, barça. Elle adore Bojan Krikic, un jouer du barça (foot) Il est tres beau! jejeje xD
Andrea et Maria sont les fans numero un du RBD! Un group du musique cèlébre en tout le monde. Ils sont fantastiques!!!
Adios, Au revoir!!
canguras
Salut!
nous sommes espagnoles
nous avons 14 ans
on est bruenas!! nous adorons les animaux!!
nous sommes Marina, Marta et Laura!! nous adorons les kixukis. au revoir!!
karla-oO
Helloooo!!
Je suis espagnolee, et je parle un peu de français et de anglaise.
J'ai 15 ans, et m'apelle carla.
byeee =)