euh... a mon avie se serer mieux si vous essayer d'ecrire sans faute et pas en language sms parce je pensse que ce serer plus comprehensible pour elle
mais bon vous faite ce que vous voulez
hanane
slt japonaise ,moi g voudrai bien correspondre avec toi, tu veux?
moi je suis marwa,je suis marocaine,et j'ai 11 ans!
vavoune
GWENDOLINE JE PEU PRENDRE TON ADRESSE MSN
vavoune
COUCOU JE VE BIEN CORESPONDRE AVEC TOI MAI JE SUI DAN LE MEME CA QUE GWENDOLINE je ne sai pa parler japonai mai poura tu m'aprendre ??
Gwenfrench77
je m'appelle Gwendoline ,j'ai 16 ans et je veux bien corresponde avec toi mais je ne parle pas du tout japonnais. désolé !! mon adresse email : ***********
alex-28091994
moi aussi vouloir correspondre avec toi moi mappelle alexandre jj'ai 12 ans mata né
yunie
je m'apel nora j'ai 13 ans j'aimerais bien correspondre avec toi le japon je reve di aller et chui une grande fan de mangas a et si tu a msn je te laisse mon adresse email yunie0077@hotmail.com
McCartney
Ohayô .. Watashino Namaewa ASMAA DE SU .. j'ai 16 ans et habite Casablanca .. C'est la capitale économique du Maroc ! J'adore la muZik (Comme tous les ados de mon âge d'ailleurs) .. Mangas Powaaa ^^ .. Pouvais pas m'en empêcher dsl *_*' ..
Je lis bcp et me passionne pour toutes les civilisations antiques .. L'archéologie .. L'égypthologie .. Les légendes et mythes anciens !!
Je suis ouverte à tous les débats et n'ai AUCUN tabout .. Vive la liberté d'expression lOl .. Enfin bref .. Si mon chti texte t'a intéréssé .. Reste plus qu'ç répondre .. Sur ce je te laisse !!
Asmaa ..!*
lilito
salu je voudrais corespondre avec des gens du monde entier donc lachez vos adresse msn
salut je suis japonaise . moi vouloir avoir bien correspondre toute la terre
excusez moi pour mes fautes je essaye apprendre cette langue grace au dictionnaire et traducteur :hello:
wa!!!!!!!!!!!!! sa doit étre vraiment COOL le japon j'adorerais y aller!!!! :bounce:
je m'appelle Christopher j'ai 14ans et j'habite en france enfin bref j'aimerais bien faire ta connaisance et pourquoi pas devenir ton amis
gros bisou :hello:
sheena
Konnichiwa! :hello: Watashi wa Amel desu.
J'ai 12 ans.
Je connais les hiraganas et je veux bien correspondre avec toi.
D'accord?
@+ kissu!
BettyBoop
bonjour, je m appelle sarah, je suis francaise. Peux tu me dire ce que tu aimes et on pourras peut etre etre correspondante. Bisous.
Hitomi-ELRIC
sache ke moi jessai dapprendre la japonais et o lieu de la prendre pour une gogole o contraire japprecie ces effort et je recherche depui kelke tan une corress japonaise donc ne crois pas ke je me fous de sa gueule bien o contraire
douglas
je m'appele revrien uwim
j'attend lareponse immediate
je suis candidat
excusez moi pour mes fautes je essaye apprendre cette langue grace au dictionnaire et traducteur :hello:
merci beacoup c'est toi a qui je voulais je suis content de recevoir to message je suis rwandais je parle l'anglais et aussi bien que francais j'attends ton mesage si tu parviens
lindy78
:hello: 23567-1237 3-12356-39 483- ça va ? tu as quel age moi je vais en avoir 12 meme si tu c'est pas bien écrire le francais j'essayrais de comprendre lol moi je veux bien parler avec toi je m'appelle Lindy et toi ?
Kikateuquoll
Ah oui j'ai oublier 23567-1237 3-12356-29 483- Tu veux bien correspondre avec moi???
Kikateuquoll
Elle est japonaise mais pas gogole à mon avis vous pouvez conjuguez les verbes elle comprendra!C'est comme si je vous disais:Bonjour moi être Alexandra,moi avoir 11 ans ...vous vous diriez
1):Elle est c...e 2)Elle me prends pour un(e)gogol(e)!!
Hitomi-ELRIC
la conjugaison est utiliser pour mettre des formes differentes au verbes ils y a 6 persones 3 au singuliers et trois au pluriel kore(ca) donnererai:
je marche
tu marches
il/elle/on marche
nous marchons
vous marchez
ils/elles marchent
tu comprendre? et moi vouloir correspondre avec toi je connais les hiragane et je sais paeler un petit peu car j apprend le japonais voila MATA NE!!!!!!!!
Hitomi-ELRIC
ohayo gozaimasu watashi wa rachiru desu !!!!!! yoroshiku onegai shimasu!!!
moi etre francaise et je recherche une correspondante japonaise jai 12ans ... et je vouloir apprendre japonais
si toi avoir msn pourrais tu me contacter
(je fais ce que je peux pour que tu puisse comprendre rapidement et moi tres impressioner par ton courage d apprendre la langue !!!! )
bai bai!!!!!
nini-la-star
J'ai 11 ans et je voudrais apprendre le japonais
love-dogs
Oui!je veux correspondre avec toi!je veux correspondre avec une Japonaise car le Japon c'est très intéréssant!!!A+et répond moi viiiiite\!!!!!1
antoineb
Je tes envoyer un message privée 23567-1237 3-12356-29 483- pourquoi ne reponds-tu pas ?
23567-12373-12356-29483-
excuser de sujet mais quoi est-ce la conjugaizon ?
nousa
elle a po msn
zazalounette
:pt1cable: slt je m'appelle isabelle j'ai 11 ans et je sui belge t'ikete pour les fautes d'hotrographes c super compliké
antoineb
veux tu bien dorresponre avec moi
:);)
nousa
esque tu as une bote au lettres
antoineb
moi aussi j'ai pas msn
antoineb
peux tu repondre au message privee que je t'es envoyer silteplait :D
tite-chiwi
salut!
coment tu t'appel??
moi c'est audrey!
je suis francaise d'origine espagnole et aussi catalane ;)
bisous a toi!
23567-12373-12356-29483-
je vis à 名古屋 (Nagoya) et je n ai pas de msn !!!!! :jap:
nousa
eh pk elle repond plus???????????
hellkid227
Salut , je voudrais savoir deux choses :
1)C'est quoi ton nom?
2)Tu peux tu chater sur msn?
Je voudrais biens correspondre avec toi.
si tu me donnais ton adesse e-mail nous pourrions commencer.
P.S.J'ai 10 ans.
Ward1
Salut japonaise,
Je m'appelle Ward et je habite à Leiden, c'est aux Pays-Bas. Tu habite dans quelle ville? Je ne connais que Tokio dans ton pays.
Tu as des frères ou soeurs? J'ai une soeur, elle s'appelle Anne.
Ciao!
Ward
dodo91
:??: je sais pas parle japonnais
lovequebec
salut moi j'ai 15 ans mais je veux bien parlé avec toi !!!! tro bien le japon
labosse9501
salut sa te dirai d'etre ma correspondante a tres bientot
aristidose15
je m'appelle Aristide . je cherche des correspondances dans le monde entier. j'ai 17 ans . je suis béninois.
Ecrivez moi.
Xweetokx
Je veux dire, désolé
salut je m'apelle Marguerite et je voudrais bien etre ton amie tu a quelle age ?
Xweetokx
salut je suis japonaise . moi vouloir avoir bien correspondre toute la terre excusez moi pour mes fautes je essaye apprendre cette langue grace au dictionnaire et traducteur
salut je m'apelle ines et je voudrais bien etre ton amie
tu a quelle age ?
Xweetokx
salut je m'apelle Marguerite et je voudrais correspondre.
tchipsi
moi je voudrais correspondre avec toi et toi tu le veux ? J'espère que oui ... bon réponds-moi a+ p.s. j'aurai 11 ans en avril
labosse9501
moi aussi g 11 ans je veux bien discuter avec toi et toi ???
salut je m'apelle ines et je voudrais bien etre ton amie tu a quelle age ?
Hermione
Moi aussi, je veux bien.
23567-12373-12356-29483-