salut je suis une fille de 11 ans qui va avoir 12 dans 2 semain et jaimerais parler comme mes amies le disent je suis très jolie mais je naime pas les mecs qui ment car sa vais carerment chier dsl mon language j'habite au canada et j'ai msn je veux parler et merci de me laisser des message a+ bye bye xxxxxxxxxxxxx
aminino
slt roxanne moi c'est nassir jss de maroc et je cherche des nvx amis si tu veut
giogio95
bonjour,je suis giorgia et j'ai 12 ans.je veux correspondre avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
giogio95
non me repondre
giogio95
bonjour je suis giorgia et je suis une fille italienne,et j'ai 12,5 ans et toi tu as quel age????????????mon adress email est:merygio95@alice.it
FLOFLODU67
SALUT ROXANE JE SUIS UN GARCON MAIS JE SUIS PAS CANNADIEN VE TU ETRE MON AMIS SI OUI PASSE MOI TON ADRESSE MSN LA MINNE C EST FLORIAN.BOULETTE@*****
MERI A TOUS
FLOFLODU67
TU A QUEL AGE NIPHET ?
FLOFLODU67
TU A QUL AGE ?
FLOFLODU67
BONJOURS JE CHERCHE QUELQU UN QUI A UNE ADRESSE EMAIL MERCI DE ME REPONDRE TRES VITE VOILA MON ADRESSE EMAIL
:FLORIAN.BOULETTE@*****
jai 11 ans, je cherche des correspondantes qui ont msn pour chatter ou si vous n'avez pas msn je veut correspondre avec vous quand meme! Je veut apprendre a vous connaitre, et ensuite, si vous voullez ont pourras correspondre par la poste! :D Je cherche surtout des correspondantes canadienne mais si vous n'etes pas canadienne je veut correspondre avec vous quand meme! Si vous êtes intéressés, je vous donnerais mon adresse email par message privé
venez en grand nombre!
- roxy -
julielablonde
ben moi c et moi c est po mon probleme ce que les autres pensent de moi
patate-lol
et oui on ne sait pas pas respecter ses regles si i aurai un point on serait souvent coller
julielablonde
et moi avec j ai 18 ans pourtant
patate-lol
les regles lol cest moi qui dit sa mais je fait pareille
jonathan-1996
salut moi c jonathan g11ans je suis metisse franco ivoirien et mon mail je te le donne ici j bientot j espereeeeeee
julielablonde
[#ff6
300]
Citation :
:bounce:
[/#ff6300]
cool we moi we super mm
julielablonde
accepte moi stp je voudrais te connetre bsx
belle-gosse1
kikou
ca va moi oui vous avez une adresse msn alor c'est par la venez vite
merci
alexandra11
eu!! salut moi ses laexnadra roxanne et jai aussi 11 mais bientôt 12 allor jai msn @+++++++
flo-34
bisous
flo-34
ok pr discuter ac toi et mieux te connaitre
demon-du-691
NON ROXANNE N EST PA PRI JRIGOL
demon-du-691
SLT JSUI CELIBATAIRE ET JE VEU UN MEC
demon-du-691
ROXANNE EST DEJA PRI DESOLE
demon-du-691
[slt ca va ?
audrey92
salut, j,ai 14 ans et je suis canadienneet j'ai msn, je vais t'envoyer mon adresse en message privé
Elly
slt roxanne
je suis Elly 13 ans je ne suis pas canadienne(desole) appelle moi pas message privee si tu ve mon adresse msn
sakitou
jai msn tu menvoye le tien svp
NADEZDA
salut roxanne je m'appelle nadezda je vie au mali sa te interaise abientot
thomme
Salut. Moi je suis un garcons et j'ai 11 ans et demi. J'habite au canada et j'ai un msn. J'aimerais bien correspondre avec toi . :hello:
thomme
salut.moi je suis un garcons et j'ai 11 ans et demi j'habite au canada et j'ai un msn.j'aimerais bien correspondre avec toi
vince
salut j'habite au canada et j'ai msn l
annou
moi je suis une fille j'ai 11 ans j'ai msn jvoudrai parler avec vous des personnes de mon age (11ans) merci a tous j'ai une webcam! et jespère que vous avez msn sinon se n'est pas grave!!
Miss-Marine
Slt Lisa moi je veux bien correspondre avec toi!
Tigroune
Salut je m'appelle Clémentine
J'ai bientôt 11 ans ( le 02/05/06)
Je pense être gentille.
je vais t'envoiller mon adresse msn.
bisous
pozer1
salut
mmhd
salut ca va
lilou16
slt je m'appelle Lisa je ne suis pas cannadienne. G 11 ans et j'aimerais bien correspondre avec toi, g msn et comme ça on apprendra a ce connaître. :D
crazy-roxy
allo, mon nom est roxanne, :hello:
jai 11 ans, je cherche des correspondantes qui ont msn pour chatter ou si vous n'avez pas msn je veut correspondre avec vous quand meme! Je veut apprendre a vous connaitre, et ensuite, si vous voullez ont pourras correspondre par la poste! :D Je cherche surtout des correspondantes canadienne mais si vous n'etes pas canadienne je veut correspondre avec vous quand meme! Si vous êtes intéressés, je vous donnerais mon adresse email par message privé