www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : recherche correspondante espagnole 12/14 ans
mapi7 salut!!!!!!!!
je m´appelle mapi et j´ai 14 ans

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mapi7 salut!!!!!!!!
je m´appelle mapi et j´ai 14 ans
pochoclita salut...je suis lucie et j'ai 13 ans. je sius argentine est parle bien le français  
j'adore la musique et le sorties
ecrive moi
jacoline Bonjour,  

Les forums de mômes.fr sont francophones, merci de le respecter et d'écrire français ! :hello:
maugee99 hola me llamo eugeh y soy argentina aca hablamos español, tambien me gustan la musica y los caballos (tengo uno)y aprendo frances en la escuela
lizou44 pas de reponse des espagnole moi c pareil
lolotte44

elisa23 a écrit :

salu j'ai 13 ans je suis espagnole mais je parle tres bien le français j'ai msn  et toi j'espere ta reponse

je te donne mon adresse msn :je-suis-folle-44@*****

lolotte44

elisa23 a écrit :

salu j'ai 13 ans je suis espagnole mais je parle tres bien le français j'ai msn  et toi j'espere ta reponse

je te donne mon adresse msn : je-suis-folle-44@*****

elisa23 salu j'ai 13 ans je suis espagnole mais je parle tres bien le français j'ai msn  et toi j'espere ta reponse
lolotte44 Je m'appelle Lola j'ai 13 ans et je cherche une correspondante espagnole (12 /14 ans)  
merci de me répondre.
j'adore les chevaux et la musique

Me llamo Lola tengo 13 años y busco una corresponsal españole (12/14 años)
gracias por responderme. :) me gusta los caballos y la musica