www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je suis espagnole et je veux échanger courrier avec quelqu'un français
An-ne-509-92 bah& écOute je suii treii fOrte en fransseii 18 de mOy si tu vx jpx téder

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
An-ne-509-92 bah& écOute je suii treii fOrte en fransseii 18 de mOy si tu vx jpx téder
adeline5312

Jofre a écrit :

Salut a tous!!!

Je m'appelle Jofre Toledano, j'ai 13 ans, j'abite à Barcelone, en Espagne et j'apprends le français. Je cherche des correspondants âgés de 13 à 15 ans, parlant et/ou e'crivant le français ou l'espagnol.
J'adore le cinéma, l'informatique, les animaux et le vélo. Je parle catalan, espagnol et un peu français et anglais.

Hola me nombre es Adeline, tengo 15.To vivo en France.Si que quiere mi msn: adeline5312@*****.Para tu saber

sarahdu62 Salut à toi =D

Je m'appelle Sarah , 13 ans et demi , j'habite au nord de la France !
Je cherche un correpondant ou une corespondante pour parler Espagnol . L' Espagnol est ma Langue préfére je l'adore ! Je serai très heureuse de parler avec toi et je peut t'aider aussi en français ^^ .
Repond moi vite ! Bisous .
Sarah  :)
melissa74 hola!soy franca.
quierro un "correspondant".
tengo 13 anos
la-miss-15 Bonjour je suis française et j'apprends l'espagnol.
voudrait tu que l'on corresponde ?
soline hola jofre je m'appelle Solen je suis française et j'ai 13 ans .J'apprends l'espagnol et je cherche  
un correspondant.
Mes goûts sont le dessin , les chevaux et l'informatique .
Répond moi si tu veux que nous correspondions .
Amicalement
Solen
penelope11 salut!!!les gaçon de 13 a 15 ans je suis une fille espagnole  
je suis a 13 ans  :love: moi msn es penelopelopezmedina@*****
agregarrme
Tanou96 [quotemsg=81571,1,56584]Salut a tous!!!

Joffre nous sommes trois filles de 12 ans habitant en Auvergne répond moi si tu veux correspondre
byzbee14541 Salut ou pluto Buenos dias ,moi je m'apelle Mégane,j'ai 14 ans et pareil que toi je recherche un correspondant espagnole ,je suis d'une nature un peu fofoll ,j'aime la nature,l'aventure,la télé les jx videos,je suis française et aprend l'anglais et l'espagnole repond moi par message pero stP a bientot
Moi,je m'appelle Morgane,j'ai 12 ans et je suis une fille française.J'habite près de Paris.J'aime le cinéma,les animaux,les jeux videos.Je parle français et asser bien anglais.
supersalidos

falerito a écrit :

je m'ppelle pierre , j'ai 13 ans j' habite a haria en lanzrote j'apprends le francais. j'adore le foot et les animaux je parle italian espagnol et anglais.  :bounce:

bonjour je m'ppelle albert,j'ai 14 ans j'habite a rosalejo(extremadura) j'apprends le francais,j'adore le foot et les jeux-video je parle anglais,un peau italian et je joue a football team  
rosalejo f.c.

babeth le forum est francophone merci d'écrire en français
Jofre jofretoledano@*****
anne-marie-x3 salue !!!

je mappelle anne-marie  
j ai 12 ans .
je suis canadienne, j habite au québec,
je parle l anglais et le francais.
J aime le soccer(foot), les animaux et le cinéma !!!!

écriver moi !!!! =)
fina1 buenos dias estefani :hello:
cuantos anos tienes tu :??:
me llemo es nafi y tengo 13 anos
vivo en Senegal  
:hello: :hello:
marta-auxi

falerito a écrit :

salut¡¡¡¡¡¡
je m'apelles pierre  
j'ai 13 ans et damie  
je suis espagnol
je parle espagnol anglais italian et francais :D  :??:  :cry:  :bounce:  :kaola:

hola pierre
me gusta hablar con gente que entienda mis gustos
de ke parte de españa eres?
xaooo
··¤(`×[¤marta¤]×´)¤··

estefani eeeeeeeeeeee mandame tu msn
estefani k haces wapo
estefani hola nene  :hello:  
eres de barcelona no ?
weno pos xo soi de murcia  
eee me gustaria konoserte mejor me dises tu msn  :lol:  
weno  adios te kuidas bss :bounce:
falerito

marta-auxi a écrit :

salut!!
je m'appelle marta
j'ai 12 ans et demie
je suis espagnole, j'habite à andalucia
j'aime le foot, la musique et le cinéma
écris-moi!!

salut¡¡¡¡¡¡
je m'apelles pierre  
j'ai 13 ans et damie  
je suis espagnol
je parle espagnol anglais italian et francais :D  :??:  :cry:  :bounce:  :kaola:

falerito

trezeguette a écrit :

slt moi je m'appelle aurélie je sui une guadeloupéenne je parle français et espagnol je serai ravie de corrspondre avec toi...bisou...

bonjour je m'appelles pierre falero je suis le estuian je parle espagnol italian anglai et francais
j' adore le foot et le animaux

falerito

Jofre a écrit :

Salut a tous!!!

Je m'appelle Jofre Toledano, j'ai 13 ans, j'abite à Barcelone, en Espagne et j'apprends le français. Je cherche des correspondants âgés de 13 à 15 ans, parlant et/ou e'crivant le français ou l'espagnol.
J'adore le cinéma, l'informatique, les animaux et le vélo. Je parle catalan, espagnol et un peu français et anglais.

je m'ppelle pierre , j'ai 13 ans j' habite a haria en lanzrote j'apprends le francais. j'adore le foot et les animaux je parle italian espagnol et anglais.  :bounce:

Didy13 cc Jofre Toledano  
 et bien si tu veux on peux faire connaissance parce que moi je suis vraiment trop nul en espanol et toi pas très bon en français et comme je suis de france et bien je pourrais te faire progresser  
 si tu es d'accord  envoi moi  un message  ^^  

allé kiss a toi ^^
marta-auxi salut!!
je m'appelle marta
j'ai 12 ans et demie
je suis espagnole, j'habite à andalucia
j'aime le foot, la musique et le cinéma
écris-moi!!
trezeguette slt moi je m'appelle aurélie je sui une guadeloupéenne je parle français et espagnol je serai ravie de corrspondre avec toi...bisou...
Nika1 Salut!! j'apprends le français
je m'appelle Mari.. je suis de Valence... je suis habite a Tarragona..
j'ai 14 ans..
j'adore le musique et les animaux......j'aime le cinéma, l'informatique et le vélo

Au revoir!! écris-moi
Jofre Salut a tous!!!