Sujet : Je voudrais correspondants de 13 à 16 ans! =)
June27
Salut,
Moi c'est June. J'ai 15 ans, je suis française et je cherche des correspondantes ou correspondants anglais(es). Donc si t'es interressé(e) envoi moi un message privée.
Bye Bye
Salut,
Moi c'est June. J'ai 15 ans, je suis française et je cherche des correspondantes ou correspondants anglais(es). Donc si t'es interressé(e) envoi moi un message privée.
Bye Bye
canellebouba
salut moi je m'appelle charlotte et j'ai bientôt 14 ans et je ve bien correspondre avec toi si tu veux j'adore aller à la piscine et aller à mes cours de natation aussi :)
jujuspi
Hola! Soy Julien y soy francès. Me quiero conversar con alguien que habla espanol. gracias.
Salut! je m'appelle Paula .Je suis espagnole.J'ai 14 ans . J'aime la musique pop,la mode,la natation...Je voudrais correspondre avec des gens du monde entier de 13 à 16 ans :) :)
à +++ ;)
salut! paula je m`appellons leticia et rosa!! :hello: nous nous espagnole .nous avons 14 ans
Salut! je m'appelle Paula .Je suis espagnole.J'ai 14 ans . J'aime la musique pop,la mode,la natation...Je voudrais correspondre avec des gens du monde entier de 13 à 16 ans :) :)
à +++ ;)
bonjour paula moi c est ange j ai 13 ans et jaimerais correspondre avec toi
sari
bonjour je suis giorgi aet j'ai 13 ans et je suis italienne j'aime avril lavigne et l'hip hop aussi.tu veux etre ma correspondance pour momes??bisous ..........kiss...repoooonse!!!
à +++ ;)
Salut Paula!! Nous sommes Terry et Ruby et nous sommes italiennes. Nous avons 14 ans. Nous aimons le volley, la natation et la musique. Comment va tu à l' école? est-ce que tu fait du sport? A bientot!
la-cerise
Salut! Je m'appelle Linn, et j'ai presque 14 ans. Je viens de la Suéde. J'aime écouter de la musique, par example: Avril Lavigne, Paramore et aussi le hiphop. tu aime aussi?
yacine08
moi c'est yacine j'ai 14ans
mari94
bonjour je suis aussi espagnole,je´ai 13 ans et je veux parler avec tout les persons.mon msn c´est:chute_94@***** merci
laure-x
si tu veux je veux bien etre ta correspondante
laure-x
coucou paula moi c'est Laure j'ai 14 ans et je suis francaise, et ne suis pas tres forte en espanol, mais j'aimerais bien correspondre.
zozobino
Bonjour je suis française et j'adore la nataion aussi, j'ai bientot 15 ans mais je ne parle pas très bien l'espagnol mais j'aimerai bien être ta correspondante :)
paauLaa
à +++ ;)