Hi!My name is Maria Jose and I am from Spain. I am 15 years old. I want meeting people other countries overall if you are English people and I am looking for friendship.This is my msn: marijose_25992@*****
Hi!My name is Maria Jose and I am from Spain. I am 15 years old. I want meeting people other countries overall if you are English people and I am looking for friendship.This is my msn: marijose_25992@*****
jalmelin
Hej svensken! Jag är också från sverige , men adda mej då? ballerina_rg@*****
Hello my name is sallie and i want correspondent on my msn it doesn't matter witch country you're from or age ! :D ,
i live in sweden but i can talk english , little france , german and swedish...
J'aime Tokio hotel , Linkin park , Sum41 et plus! :D
:hello: Hello! my name is Claudia . I'm french . I live in france . do you want correspondent ?
I like linkin park [^-^], and fall out boy, red hot chili peppers . et + !
Voilà ! jattend ta reponse *
juliette86
What is your Msn's adress?
juliette86
Cool^^
Siiz
wooho , ofc i want ;)
juliette86
Hello! My name is Juliet.I 'm 12.And I live in France.Do u want correspondent?
Byebye,Juliet.
wouter
je ne vais pas corresponder avec toi chez msn parce que ça ne peut pas de mes parents. mon anglais n'est pas bien, mais mon français est mieux. moi, je suis de belgique. veux-tu réagir à ce lettre et pose des questions, svp? merci!!!!
Salut !
Mes excuses que je n’ai plus écrites depuis longtemps.
Qu’est ce qui tu as fait entre-temps ?
Chez moi, rien de spécial. Pendant ce temps, j’ai vu tous les matches à domiciles de KV Mechelen – tu sais que je suis un supporter de KV Mechelen.
J’ai aussi joue des tournois avec mes amis.
Encore 2 mois + quelques jours et les grandes vacances départent ! Mes parents sont déjà très occupés à réserver un hôtel en Espagne. Mais nous ne savons pas quelle ville qu’on va prendre.
Si tu réagis sur cela, – si tu as la nationalité espagnole – sais-tu quelques endroits intéressants ?
Qu’est-ce que tu vas pendant les grandes vacances ? Vas-tu en voyage ? Quelle destination vas-tu prendre ?
L’année prochaine, on a été à Barcelone. Cette ville est très magnifique ! J’ai vu Camp Nou et j’ai pensé : « Je rêve où quoi ? » Mais malheureusement, je n’ai pas vu Eto’o, Ronaldinho, Messi, l’entraîneur Rijkaard,…
Allez-y, réponds-moi plus vite !
Ciao !
Siiz
Hello my name is sallie and i want correspondent on my msn it doesn't matter witch country you're from or age ! :D ,
i live in sweden but i can talk english , little france , german and swedish...
J'aime Tokio hotel , Linkin park , Sum41 et plus! :D