www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : les grandes vacances
Bangus Chez nous en guinée,y'a le repos mais pas de vacances.on est toujours préocupé par le quotidien.
Comment passez vous vos vacances?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bangus Chez nous en guinée,y'a le repos mais pas de vacances.on est toujours préocupé par le quotidien.
Comment passez vous vos vacances?
wouter pose aussi des questions svp!!!! merci!!
wouter Salut !
Mes excuses que je n’ai plus écrites depuis longtemps.
Qu’est ce qui tu as fait entre-temps ?
Chez moi, rien de spécial. Pendant ce temps, j’ai vu tous les matches à domiciles de KV Mechelen – tu sais que je suis un supporter de KV Mechelen.
J’ai aussi joue des tournois avec mes amis.
Encore 2 mois + quelques jours et les grandes vacances départent ! Mes parents sont déjà très occupés à réserver un hôtel en Espagne. Mais nous ne savons pas quelle ville qu’on va prendre.
Si tu réagis sur cela, – si tu as la nationalité espagnole – sais-tu quelques endroits intéressants ?
Qu’est-ce que tu vas pendant les grandes vacances ? Vas-tu en voyage ? Quelle destination vas-tu prendre ?
L’année prochaine, on a été à Barcelone. Cette ville est très magnifique ! J’ai vu Camp Nou et j’ai pensé : « Je rêve où quoi ? » Mais malheureusement, je n’ai pas vu Eto’o, Ronaldinho, Messi, l’entraîneur Rijkaard,…
Allez-y, réponds-moi plus vite !
Ciao !