www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je recherche une fille entre 10 et 12 ans pour correspondre
fatine-fatouna salut, je m'appelle fatine, j'ai 12 ans, je suis marocainne, et je veux etre tta copine

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fatine-fatouna salut, je m'appelle fatine, j'ai 12 ans, je suis marocainne, et je veux etre tta copine
FrAmBoiiSe1

SophiaG a écrit :

Bonjour. Je m'apelle Sophia et j'ai 11 ans. Je voudrais savoir si l'une de vous était d'accord pour correspondre par Lettre mais tous d'abord par MSN (ba oui gare au pédophiles!!!).
Donc voila et s'il-vous-plait pas de message idiots!
PS: une fille française!

et je suis une fille

Salut  moi c'est Framboise  c'est mon surnom enfaite mais tu peut m'appeller comme sa j'ai 11 ans aussi et j'aimerai bien que tume donne ton adresse msn !

slt

Chupa-Chups-Princess25 salut c koi ton adress msn???
rachou38 Salut cest koi ton vrai nom (miss33)?
miss33 bonjour moi j'ai 12 ans mais j'ai pas msn!
tu peut papoter qd meme  
bon aller biz'
rachou38 [#2aff00]Salut ont s'appelle Rachel et Sindy...

Rachel a 12 ans et Sindy aussi !  :)  

On n'aimerais bien correspondre avec toi...

On aime le karaté (on n'est ceinture verte bientôt bleu ;), la musique, les animaux, le sort (plus précis le hockey!).... :)
safira28 salut j'ai 12 ans,je suis française et je veu bien coresspondre avec toi!

Kiss

Safira

PS:j'ai MSN
nanie52361 j'ai 11 et je veux bien correspondre avec toi
tu es francaise ?? parce que moi oui
SophiaG Bonjour. Je m'apelle Sophia et j'ai 11 ans. Je voudrais savoir si l'une de vous était d'accord pour correspondre par Lettre mais tous d'abord par MSN (ba oui gare au pédophiles!!!).
Donc voila et s'il-vous-plait pas de message idiots!
PS: une fille française!

et je suis une fille