www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : CORRESPONDANCE INTERPLANETAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!
your-best-dream la folie ohhhhhh!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
your-best-dream la folie ohhhhhh!!!!
crackbaby1 non,
j'ai "quoi"
combien de fois faudrait-il le repeter??
DragonForce Euh ta dijoncté ou quoi ? XD
crackbaby1 alors qui trouve?????????
crackbaby1 il en a combien de X et de d????????celui qui trouve aura tout ce qu'il voudra ,sauf..................et une deuxieme commande aux extraterrestres!!!!!!!!!!!!
crackbaby1 non,chui
koi!
xDxDxDxDxDxDxDxDxDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
belledu92 ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????t ouf ou koi?
crackbaby1 he ho je communique avec eux,les extraterrestres qui viendrons;alors dites moi tout ce que vous voulez et je le transmettrai à mon ami l'extraterresre qui vous l'envoiera de l'autre monde,d'ici le 6 juin 2°°8.
alors depechez vous!!!!!je n'accorde que 100 commandes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!xDD
et j'oubliais un salut de la part de sandelino(l'extra....)
crackbaby1 ????????????????
Marinanette ???
sam-belle ?
crackbaby1 savez que si l'on s'en rend compte qu'evidement les extraterrestres existent belle et bien,lors de cette reunion qu'à lieu le 6 juin 2008 à theopolis;on pourra communiquer avec ces hetero-humanoides et se faire plein d'amis hetero-planetaires,ne pensez vous pas?alors qui est partisant pour cette idée que je crois fabuleuse,n'est-ce pas? :)  :)  :sol: