www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : SALUT!QUI VEUX PARLER AVEC MOI SUR MSN!
lelion10 [oquotemsg=80518,1,55841]Salut à tous.Je suis Amine un enfant tunisien agé de12 ans.Je cherche des filles ou des garçons de mon age pour correspondre et parler sur MSN. Je parle l'anglais et le Français aussi.J'aime la musique et le foot.Si tu es interressé envoie moi un MP.[/quotemsg]
salut toutle monde

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lelion10 [oquotemsg=80518,1,55841]Salut à tous.Je suis Amine un enfant tunisien agé de12 ans.Je cherche des filles ou des garçons de mon age pour correspondre et parler sur MSN. Je parle l'anglais et le Français aussi.J'aime la musique et le foot.Si tu es interressé envoie moi un MP.[/quotemsg]
salut toutle monde
nono03 j'ai 10 ans je m'appelle noémie.je suis française et je suis déjà allé en Tunisie.J'ai msn
matroukou-assani mai lelion ta dite que tu cherche des correspondan de ton age moi jai 14 1/2
lelion10 Mais ou etes vous les amis
lelion10 Salut à tous.Je suis Amine un enfant tunisien agé de12 ans.Je cherche des filles ou des garçons de mon age pour correspondre et parler sur MSN. Je parle l'anglais et le Français aussi.J'aime la musique et le foot.Si tu es interressé envoie moi un MP.