bonjour tout le monde oui j'ai msn et e-mail je veux bien corespondre avec vous envoyer moi un message perso pour me donner vos adresse msn ou e-mail merci beaucoup de m'avoir repondu bye bye
bonjour tout le monde oui j'ai msn et e-mail je veux bien corespondre avec vous envoyer moi un message perso pour me donner vos adresse msn ou e-mail merci beaucoup de m'avoir repondu bye bye
bonjour tout le monde je m'appelle noemie j'ai 13 ans j'adore l'italien alors je recherche une correspondante italienne se serais tres tres gentille merci j'attend votre reponse bisous a toute l'italie (ciao) ( bongiorno a tutti italia )
bonjour! moi, je m'apelle Cristina, je suis italienne et j'ai 14 ans. si tu veux, on peu faire de la correspondance! as tu un adresse e-mail ou msn? ou tu preferes parler avec des lettres? reponds-moi vite! a bientot!!!
bonjour tout le monde je m'appelle noemie j'ai 13 ans j'adore l'italien alors je recherche une correspondante italienne se serais tres tres gentille merci j'attend votre reponse bisous a toute l'italie (ciao) ( bongiorno a tutti italia )
bonjour!
moi, je m'apelle Cristina et je suis italienne.
serena1
Salut à tous! Moi aussi, je suis une fille italienne de 14 ans et j'habite à Poggiardo, Lecce. Je frequente la terza media(ou sixième en France!). J'adore le français, c'est une langue vraiment intéressant! qui veut correspondre avec moi?? Je serais très contente!
noemie38
encore please
noemie38
merci de m avoir repondu alors je te donne mon adresse msn ou e mail est apres sur msn je te donnerais des adresse de mes amie qui son tres gentille alors regarde dans un message perso je te donnerais tout sa bisous
rosi-94
Bonjour!! je m'appelle Rosanna et j'ai 14 ans. Je suis brune et grande et j'aime le sport.
Je frequente "la terza media" qui in France correspond à la sixième du college.
J'aime la cuisine italienne: j'habite à Bologna et ici il y a beaucoup de specialités gastronomiques.Dans ma classe nous sommes 13 filles et 12 garçons. Peux-tu m'envoyer
le nom de tes copains de classe pour corrispondre avec nous? Merci!!
J'attendes ta reponse.
noemie38
si io vuoi bene correspondre con tu e marina !!
baci a tutti (les) due
lally95
salut noemie, Je suis une fille italienne et Je m'appelle Laura, J'ai 13 ans. quelle age as tu??? ecris moi si tu veux!!! ciao
noemie38
ok je les ai lu merci de m'avoir repondu tu est la seul merci !!!!
de pact pres de beaurepaire tu a msn si oui envoie la moi par message privée (mp) on pourra mieu parler sur msn ou si tu a pas msn dit le moi est envoie moi un mp pour mon donnner ton adresse de ta maison bisous je suis presser de te rencontrer
Salut noemie!je m'appelle marina et j'ai 13 ans.
bisous :sarcastic: :pt1cable:
noemie38