www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je cherche un(e) corespendant(e)
kadjassi

MissKassidy a écrit :

Bonjour, moi c'est Kassidy, 11a et je habite au Etats-Unis.
Je chercher correspondance francaise, je aime la mode, les animaux,le dessin, la coiffure.

Je t'envoie mon mail: hamdane97@*****

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kadjassi

MissKassidy a écrit :

Je chercher correspondance francaise, je aime la mode, les animaux,le dessin, la coiffure.

Je t'envoie mon mail: hamdane97@*****

kadjassi

MissKassidy a écrit :

Moi je suis: KADJASSI Hamdane
Je suis togolais et j'ai 12 ans.
Je suis garçon jentil et je cherche une ou un correspondant de tout pays.

mighti1 il et formelment iterdi de doné des adres msn sur le forum
il fo lir le reglemen je suis italien je vien darivé et je coné le réglemen
mayas1

geme-maura a écrit :

Salut !
Je  m’appelle Maura. J’’ai 13 ans. Je suis espagnole. J ‘habite à Barcelone en Espagne.  
Je voudrais  correspondre avec des garçons  de 12 à  16 ans qui parlent français.  
Je suis grande, j’ ai  les cheveux châtains, longs, j’ai les yeux marrons. Je suis maigre. Je suis sympathique, timide, un peu folle.  
J ‘ aime lire, la musique, danser, chanter, sortir avec les amies, la lutte libre, l’ordineteur. J e déteste menger, les contrôles, la violance.  
À  bientôt !

salut moi je m'apelle mayas et j'ai 13 ans je suis algeriene si tu peut connecte toi a cet adresse de messagerie :talbi.amayas@***** a bientot

edu1

Lien-x3- a écrit :

:hello: je cherche un(e) corespendant(e) :love:  :love:

bonjur!!!
jr m' appelle eduardo  :hello: et je' ai 13 ans et demi, je parle espagnol, et toi quelle langue tu parle?.tu contexte.

darkben bonjour j emmapelle benjamin cherche garcon on fille qui peuvent se merttre totalement nue devan la cam
nauet-fr Bon soir,

Je suis de Catalogne, Epsagne et je cherche un correspondant français pour practisserla langue
lelene13 Euh...Moi aussi je cherche une correspondante... :sweat:  
Des volontaires ? :sweat: ?
MissisTessa- salut !  
je suis Tessa (:
lelene13 Salut !!!
Moi c'est Hélène,12ans. J'habite en Martinique (Antilles françaises).
J'ai pas M.S.N,et je suis fan du papier à lettre et des envelloppes.
A+
MissKassidy Bonjour, moi c'est Kassidy, 11a et je habite au Etats-Unis.
bicou15 bonjour j'habite dans l'ain j'ai 10ans je m'appelle emilie je suis en cm2 j'adore toute les activites sauf le rugby
melissandre21 salut moi c melisandre g 10 chui en cm2
geme-maura Salut !
Je  m’appelle Maura. J’’ai 13 ans. Je suis espagnole. J ‘habite à Barcelone en Espagne.  
Je voudrais  correspondre avec des garçons  de 12 à  16 ans qui parlent français.  
Je suis grande, j’ ai  les cheveux châtains, longs, j’ai les yeux marrons. Je suis maigre. Je suis sympathique, timide, un peu folle.  
J ‘ aime lire, la musique, danser, chanter, sortir avec les amies, la lutte libre, l’ordineteur. J e déteste menger, les contrôles, la violance.  
À  bientôt !
yacine08 farah pourquoi tu ne reponds plus a mes messages?
farah11 Salut je suis ghassene un enfant tunisien j'ai msn et j'e parle l'anglais et le francais aussi.J'espere que nous serons des amis.
saartje- bonjour
Lien-x3- :hello: je cherche un(e) corespendant(e) :love:  :love: