www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : salut je recherche des filles de 9 a 13 ans merci a+++++
stacy-kiss ok nono

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stacy-kiss ok nono
nono03 moi, c noémie.j'ai 10 ans et j'ai msn.
belledu92 slt g 12 ans et je voudrais bien correspondre avec toi!!! repond moi en message MP!! bye!! et kiss
robertss3 j ne s8 pa une fille mai j veu correspondre avec toi
L0utR-31 salut moi c laurie jaimeré bien correspondre avec toi alor si tu ve répond moi!:)
anais64 Salut je m'appelle Anaïs j'ai 11 ans jhabite dans l'Aquitaine je veux bien corréspondre avec toi par e-mail si tu est intérrésser dit le moi je tenverer moi addresse msn par mp
++
chainaize33 envoi moi ton adréss par mp si tu veu
Esther111 salut je m'appelle esther et j'ai 12 ans  

je suis espagnole

Oú tu habites?

écrivez-moi
chainaize33 jai 13ans
nono03 salut.moi,c'est Noémie.J'ai 10 ans et demi et je cherche des amis . J'ai une adresse msn .si tu es intéréssé(e) répond-moi
melissandre21 bjrs je m'appelle melissandre j'ai 10 ans je suis en cm2
Likou jai 10 ans
stacy-kiss salut je cherche des filles pour amitié de 9 a 13 ans vener merci vener a ++++++++ se serai sympas  

:pt1cable:       :wahoo:        :sol:            :hello:      :bounce:     :ange:     :)      

:pt1cable:          :wahoo:           :sol:       :hello:       :bounce:      :ange:     :)  
     :lol:                  :D                :lol:            :D  

:bounce:  :bounce:       :hello:  :hello: