Slt je m'appelle sarah , je suis celibataire , je suis blonde aux yeux . Je cherche un mec entre 12 et 14 ans . Répondez moi vite !!!!!!!!!!!!!
salut moi je m'appelle jordan je sui célibataire j'ai 13 ans j'ai les yeux bleu je suis très sympa voilà si tu as envie de mieux me connaittre voilà mon adresse
alexou972
kiss Sarah
Je m'appel Nicolas j 13ans
Je ss blond aux yeux vert, je t pas encore vu mé ta la l'air superbe répond moi vite poupée
crawford08
la voici crawfordakre08@***** stp envoie la sienne
babeth
Pas d'adresse sur le forum pour votre sécurité, vous pouvez les échanger uniquement par mp
Je m'appelle Nele.
J'ai 12 ans.
mais j'aime les chocolats :pt1cable: :pt1cable: :)
Salut
Je m’appelle Pol.
J’ai 13 ans. Je suis espagnol. J’habite à Barcelona en Catalogne.
Je voundrais correspondre avec des garçons ou/et des filles de 12 à 16 ans qui parlent français ou espagnol. J’’ai trois passions : le foot, les chats, l’informatique et le skate. Je parle français, catalan et cespagnol.
J’ai les châveux chatains, courts, j’ai yeux verts marrons.
Je suis sympatique, amusant et ouvert.
Je déteste, la violence.Mon MSN se pani_pol@*****
Répondez-moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Slt je m'appelle sarah , je suis celibataire , je suis blonde aux yeux . Je cherche un mec entre 12 et 14 ans . Répondez moi vite !!!!!!!!!!!!!
Salut
Je m’appelle Pol.
J’ai 13 ans. Je suis espagnol. J’habite à Barcelona en Catalogne.
Je voundrais correspondre avec des garçons ou/et des filles de 12 à 16 ans qui parlent français ou espagnol. J’’ai trois passions : le foot, les chats, l’informatique et le skate. Je parle français, catalan et cespagnol.
J’ai les châveux chatains, courts, j’ai yeux verts marrons.
Je suis sympatique, amusant et ouvert.
Je déteste, la violence.Mon MSN se pani_pol@*****
Répondez-moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!