www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherche correspondant anglais
Mari-Jose Hi!My name is Maria Jose and I am from Spain. I am 15 years old. I want meeting people other countries overall if you are English people and I am looking for friendship.I speak Spanish, English and a little French.This is my msn: marijose_25992@*****

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mari-Jose Hi!My name is Maria Jose and I am from Spain. I am 15 years old. I want meeting people other countries overall if you are English people and I am looking for friendship.I speak Spanish, English and a little French.This is my msn: marijose_25992@*****
vivi1212 Salut!

Je m’appelle Veena et j’ai 16 ans. Je veux surtout correspondre avec une personne qui est honnête, comique et amusante. J’aime danser et de jouer au volleyball. Je pourrais t’aider avec l’anglais.  
Pourrais-tu corriger mes fautes de grammaire?

Écris-moi tout de suite.
Bookworm Bonjour

Je m’apple Caitlin. J’ai 15 ans et voici ce que je cherche dans une correspondante:
Une personne qui est sympa, est fiable, et qui est amusante. Je cherche une personne qui peux parler françias et anglais. Pourrais-tu corriger mes fautes de grammaire SVP. Je pourrais t’aider avec l’anglais.
Écris-moi tout de suite
Caitlin

justwill salut je cherche un correspondant anglais agé entre 13 et 15 ans.