www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Je m’appelle Maura. J’’ai 13 ans
Bangus Nous sommes bien differents en age,mais je voudrais connaitre l'historique de la barcelone

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bangus Nous sommes bien differents en age,mais je voudrais connaitre l'historique de la barcelone
gzim95 :hello:  
Je suis Gzim Morina.
J'ai 13 ans
J'habite a Bochum, une ville en Allemagne.
Je suis sportif.
J'adore le foot et pizza.
Je cherche une correspondante.  
A bientôt!!
alba-blu salut! Je m'appelle Alba. J’ai 13 ans. Je suis espagnole. J'habite à Barcelone en Espagne
canete70 Salut!Je m´appelle Sergio.
J´ai 12 ans.
J´adore le sport.
À bientôt!
geme-maura up
lupast Hellow'

Mon prénom c'est Lucas et j'ai 14 bougies . Je veux bien correspondre avec toi donc si tu es interressé envoi moi ton adresse MSN par MP ^^
geme-maura Salut !
Je  m’appelle Maura. J’’ai 13 ans. Je suis espagnole. J ‘habite à Barcelone en Espagne.  
Je voudrais  correspondre avec des garçons  de 12 à  16 ans qui parlent français.  
Je suis grande, j’ ai  les cheveux châtains, longs, j’ai les yeux marrons. Je suis maigre. Je suis sympathique, timide, un peu folle.  
J ‘ aime lire, la musique, danser, chanter, sortir avec les amies, la lutte libre, l’ordineteur. J e déteste menger, les contrôles, la violance.  
À  bientôt !