je sius David mbuyi à la recherche des correspondant
geme-maura
Salut !
Je m’appelle Maura. J’’ai 13 ans. Je suis espagnole. J ‘habite à Barcelone en Espagne.
Je voudrais correspondre avec des garçons de 12 à 16 ans qui parlent français.
Je suis grande, j’ ai les cheveux châtains, longs, j’ai les yeux marrons. Je suis maigre. Je suis sympathique, timide, un peu folle.
J ‘ aime lire, la musique, danser, chanter, sortir avec les amies, la lutte libre, l’ordineteur. J e déteste menger, les contrôles, la violance.
À bientôt !
angie-1
salut!
je m´appelle angiie.j´ai 13 ans.je suis espagnole.
je recherche a correspondant avec 12-15 ans.
correspondant moi.
j´ai msn.
merci!!
lynda10240
personne
lynda10240
qui a msn ici????
lynda10240
slt je m'apelle lynda j'ai 15 ans
afrodite
Salut!!je m'appelle Afrodite et je cherche une correspondante. j'ai 14 ans et j'aime le ski,la musique et le cinema....
geme-maura
Salut !
Je m’appelle Maura. J’’ai 13 ans. Je suis espagnole. J ‘habite à Barcelone en Espagne.
Je voudrais correspondre avec des garçons de 12 à 16 ans qui parlent français.
Je suis grande, j’ ai les cheveux châtains, longs, j’ai les yeux marrons. Je suis maigre. Je suis sympathique, timide, un peu folle.
J ‘ aime lire, la musique, danser, chanter, sortir avec les amies, la lutte libre, l’ordineteur. J e déteste menger, les contrôles, la violance.
À bientôt !
AMINA16
:hello: MOI JE CHERCHE DE TOUT PAYS FILLE OU GARCON CI VS ETE INTERESSER DONNER MOI VOTRE MSN
A+
boss11111
francais italien??????????,,
boss11111
slt ca va turecherche koi comme corespondant????????
AMINA16
:hello: les fille la fille qui es interessai me repand on onvoion votre msn par mp g 12ans et demi je suis algerienne a+
houlette-71
salut g 12 ans et j aime les chevaux
deeey
J'ai 14 ans !!!
deeey
Salut....Mon nom est audrey et je suis a la recherche de corespondant ou corespondante..Qui a msn de préférence!..Cotacter moi ... par message privé pour me donner votre msn! Merci
-XXX-