www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : SLT CHERCHE CORRESPONDANTS J SUI AFRICAINNE ET J AI 15ans
shalia11

Laura994 a écrit :

Salut! Je m'appelle Laura et je suis une fille italienne! Je suis née en 1994 et j'ai 14 ans!
J'étudie le français depuis trois ans et l'anglais depuis huit ans! je voudrais parle avec toi!

slt j vien d voir ton message y a pa d probleme si t veu k on coresponde

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shalia11

Laura994 a écrit :

Salut! Je m'appelle Laura et je suis une fille italienne! Je suis née en 1994 et j'ai 14 ans!
J'étudie le français depuis trois ans et l'anglais depuis huit ans! je voudrais parle avec toi!

slt j vien d voir ton message y a pa d probleme si t veu k on coresponde

Laura994 Salut! Je m'appelle Laura et je suis une fille italienne! Je suis née en 1994 et j'ai 14 ans!
Laura994 Salut! Je m'appelle Laura et je suis une fille italienne! Je suis née en 1994 et j'ai 14 ans!
denakpo Salut mon nom est antoinej'ai 14 ans et je suis au bénin!!
deeey Salut mon nom et Audrey j'ai 14 ans et je suis au canada!!
shalia11 j a pa de difference pour moi k tu ai une autre origine tout l monde est invite a venir causer merci d avance