www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : correspondant du monde entier
Kalypso Je suis italienne et je voudrais bien correspondre avec vous, meme si j'ai 15 ans...^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kalypso Je suis italienne et je voudrais bien correspondre avec vous, meme si j'ai 15 ans...^^
haskon Slt je vis en Afrique de l'ouest precisement au Burkina faso je voudrais bien et belle correspondre avec toi si tu me le permets
kissfarida Slt moi c'est Hassan je suis un jeune africain de 17ans et je serai enchanté de correspondre avec toi
AMINA16 :hello: piere ci tu a 12 ou 13 ans je veux bien corespandre avec toi ci tu es dacore ci c oui onvoi moi ton msn par mp
                                                                                                                       a+
K-PAX slt  
g 3 msn et g 14 ans !
freisecell salut je m'appelllle pierre je veux bien parler avc toi ci tu veux bien sur envoi ton msn
anna-la-rebelle oki pa de pb
AMINA16 :hello: je suis algerienne g 12ans et demi   je veux bien corespandre avec toi ci tu es interesser onvoi moi  ton msn par mp
                                                                                                                  bye
anna-la-rebelle salut tout le monde je cherche des correspondants du mon entier entre 11 et 14 ans            Ps: de préférence svp ayez msn mici