www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Français 15 ans cherche Américain(e) pour correspondance mail.
Cathy- Salut, tout le monde!
Je m’appelle Cathy, j’ai 16 ans et j’habite au Canada. Je cherche quelqu’un qui est honnête, amusante, et fiable. Je veux correspondre avec des Français ou Françaises qui parlent anglais.
J’attends votre réponse impatiemment. Pourrais-tu corriger mes fautes de grammaire s'il vous plaît. Je pourrais t’aider avec l’anglais.

Cathy xD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cathy- Salut, tout le monde!
Je m’appelle Cathy, j’ai 16 ans et j’habite au Canada. Je cherche quelqu’un qui est honnête, amusante, et fiable. Je veux correspondre avec des Français ou Françaises qui parlent anglais.
J’attends votre réponse impatiemment. Pourrais-tu corriger mes fautes de grammaire s'il vous plaît. Je pourrais t’aider avec l’anglais.

Cathy xD
Curlycues Salut
Je m’appelle Jennifer et j’ai 16 ans. J’habite en Canada. Voici ce que je cherche dans une correspondante : des personnes qui est drole et comique, est honnete et qui est très fiable. Jecherche un personne qui peux parler en français et en englais. Pourrais – tu corriger mes fautes de grammaire sil cous-plait ? Je pourrais t’aider avec l’angllais. Ecrie-moi tout suite !
Jennifer
sam-belle youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
jonathanh1 Salut, tout le monde! J’ai seize ans et j’habite en Canada. Je suis un homme et voici ce que je cherche dans un correspondant- une correspondante qui parle français et anglais, tu parles un peu anglais. Pourrais-tu corriger es fautes de grammaire s’il vous plait. Je pourrais t’aider avec l’anglais. Écris-moi tout de suite. Vous me contactez à
ptit-frenchy :hello: Hello, my name is Guilhem, I'm french and I'd like to meet an american or an england =) for a correspondence. I live in Bretagne and I'm going to go in an European class that's why I need to have a correct english.  
I'm 15, play basketball  :bounce:  and music.

:D  
Thank's . A plous ! =)