www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : salut je suis (presque!) nouvelle et j'aimerais un(e) correspondant(e)
princesse-rock Envoyez moi des messages privés avec votre adresse msn ou e-mail pour que je puisse vous répondre s'il vous plaît!!

A bientôt!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
princesse-rock Envoyez moi des messages privés avec votre adresse msn ou e-mail pour que je puisse vous répondre s'il vous plaît!!

A bientôt!!
AMINA16 :hello: moi je veux bien corespandre avec toi g 12ans et demi je suuis algerienne  
                                                                                                                         a+
leader coucou ça va !!
j'aime bien etre une copine de toi alors BIENVENUE  
 :hello:  amuse toi bien ICI  
lialabella :bounce:  :hello: [#00aa55]hello! i'm lia, 11 years,and i want to be your penfriend,i'm from italy :o [#1c00e2]see you soon!!!!!!!!!!!! :hello:  :bounce: http://imagesforum.momes.net/mesim [...] .jpg1..jpg
princesse-rock Je suis française et je cherche des correspondant(e)s de tous horizons. Je parle français (heureusement!), je me débrouille en anglais et j'apprends l'espagnol depuis cette année. Bon a+!  ;)