www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je cherche un/une amis
adeline5312 Salut je m'appelle Adeline, j'ai 14 ans et je suis française et moi aussi je cherche comme toi des correspondants de tout les langues.Je te donne mon adresse msn si tu veux:adeline5312@*****

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
adeline5312 Salut je m'appelle Adeline, j'ai 14 ans et je suis française et moi aussi je cherche comme toi des correspondants de tout les langues.Je te donne mon adresse msn si tu veux:adeline5312@*****
astuna1 g13 ans je suis belge et mon prenom c Avril sans :lol: ! je t envoie plein de bisoux               :bounce: + mon Email en mp :D    :pt1cable:
tryska COUCOU!
Je m'appelle Christian,et je suis polonais.J'ai 13ans.J'adore le cinema, le football, les BD.
J'aime aussi les films. J'ai un chien,il s'appelle Misiek. Misiek aime courir. Je suis sypathique, resistant a l'ecole. J'aime l'anglais, le francais, la gym. Je deteste le maths.
           A BIENTOT

CHRISTIAN
La-SoFi-LoVe- Salut c'est Sofia Je veux savoir ou tu habites et cherche à te decrire.
J'ai espere que on deviendra de super copains  
Reponds moi vite  
SOFIA
farah11 Saluuuuut sofia  
Je suis ghasene un enfant tunisien agé de 14 ans.J'ai MSN et je parle le fraçais et l'anglais aussi.J'adore Eminem Akon et j'aime laura pausini.j'espere que nous serons deux amis.a+!
Cloe74 Salut ! Je suis Française et j'ai bientot 11 ans !
samia93 Salut!! Je m`appelle Samia et je viens la suede.Je parler anglais et un peu francais.
I hope we become friends. a plus tard!!
samia93 Salut!! Je m`appelle Samia et je viens la suede.Je parler anglais et un peu francais.
I hope we become friends. a plus tard!!
La-SoFi-LoVe-

La-SoFi-LoVe- a écrit :

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  
Salut je m'appelle Sofia et j'habite en Italie. J'ai 12 ans et mon anniversaire est 24 aout. je cherche un corrispondant qui parle italien anglais ou francais.
J'attends vos réponses ... A bientot  
                                                                     bacies bacies  
                                                                     ... la votre ami Sofia ...  

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello: