Salut je m'appelle Adeline, j'ai 14 ans et je suis française et moi aussi je cherche comme toi des correspondants de tout les langues.Je te donne mon adresse msn si tu veux:adeline5312@*****
Salut je m'appelle Adeline, j'ai 14 ans et je suis française et moi aussi je cherche comme toi des correspondants de tout les langues.Je te donne mon adresse msn si tu veux:adeline5312@*****
astuna1
g13 ans je suis belge et mon prenom c Avril sans :lol: ! je t envoie plein de bisoux :bounce: + mon Email en mp :D :pt1cable:
tryska
COUCOU!
Je m'appelle Christian,et je suis polonais.J'ai 13ans.J'adore le cinema, le football, les BD.
J'aime aussi les films. J'ai un chien,il s'appelle Misiek. Misiek aime courir. Je suis sypathique, resistant a l'ecole. J'aime l'anglais, le francais, la gym. Je deteste le maths.
A BIENTOT
CHRISTIAN
La-SoFi-LoVe-
Salut c'est Sofia Je veux savoir ou tu habites et cherche à te decrire.
J'ai espere que on deviendra de super copains Reponds moi vite SOFIA
farah11
Saluuuuut sofia Je suis ghasene un enfant tunisien agé de 14 ans.J'ai MSN et je parle le fraçais et l'anglais aussi.J'adore Eminem Akon et j'aime laura pausini.j'espere que nous serons deux amis.a+!
Cloe74
Salut ! Je suis Française et j'ai bientot 11 ans !
samia93
Salut!! Je m`appelle Samia et je viens la suede.Je parler anglais et un peu francais.
I hope we become friends. a plus tard!!
samia93
Salut!! Je m`appelle Samia et je viens la suede.Je parler anglais et un peu francais.
I hope we become friends. a plus tard!!
:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: Salut je m'appelle Sofia et j'habite en Italie. J'ai 12 ans et mon anniversaire est 24 aout. je cherche un corrispondant qui parle italien anglais ou francais.
J'attends vos réponses ... A bientot bacies bacies ... la votre ami Sofia ... :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: