www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Polonaise cherche un corespondant français de 16 á 19 ans.
Julien89 slt anne jm'apel julien j'ai 20ans ma mère est polonaise et mon pere français j'ai toujours habité en france mais jss curieux de connaitre plein de chose sur mon pays d'origine  

PRINCEOFPOLSKA....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Julien89 slt anne jm'apel julien j'ai 20ans ma mère est polonaise et mon pere français j'ai toujours habité en france mais jss curieux de connaitre plein de chose sur mon pays d'origine  

PRINCEOFPOLSKA....
julio1111 slu moi cest iglesias je veu etre un de tes meilleur ami.je suis egalement lyceen et jai 18ans
sophiefrench salut, je m'appelle sophie et je suis française, j'ai 16 ans, j'habite dans le nord de la france, si tu veux je peut t'aider pour t'améliorer! salut:)
Meryem11 Salut ! Moi c'est meryem je suis algérienne et j'ai 17 ans.. donc si tu veux envoie moi un MP bisous
Pastekiina01 Salut Anne :)
Je m'appelle Alexandra, j'ai 15 ans et je suis Belge. (Belgique)
Ma langue maternelle est le français :) donc je peux t'aider.
si ça t'intéresse, envois moi un MP :hello:
Anne91 Bonjour,

Je suis polonaise et je cherche un correspandant français de 16 á 19 ans. J'ai 16 ans et je suis lycéenne. J'aime écouter de la musique et rencontrer avec mes amis! J'adore les animaux! La danse et le chant sont mes préocuppations. Je suis en train d'apprendre le français at je parle l'anglais.:)

Amitié,
        Anne