www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : salut je sui nouvelle
AMINA16 slt  je voudrai bien corespandre avec  toi  g 12ans et demi je suis algerienne  
 ci tu es interessai onvoi moi ton msn par mp
                                                                                                       kiss

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AMINA16 slt  je voudrai bien corespandre avec  toi  g 12ans et demi je suis algerienne  
 ci tu es interessai onvoi moi ton msn par mp
                                                                                                       kiss
mathou955 moi aussi je suis dans le meme colege
jtd
sasou1 salut quata vous voyez on est dans le meme college tte les deux c ma milleure amie
giogio95 bonjour agata tu veux etre ma amie pour correspondre?????!!!!!!!
Sunny- ciao sn marilena loparco
giogio95 BONJOUR,JE SUIS GIORGIA ET JE SUIS ITALIENNE.J'AI 12,5 ANS
Sunny- salut je m'appelle marilena et j'ai 12 ans j'adore la dance!!!!!!!!!
gatha1 oui tre bien et toi
Denis1 sa va
giogio95 bonjour agatha je suis giorgia et je suis une fille italienne.j'ai 12 ans. :hello:  :hello:
gatha1 ok
yacine08 salut ma meilleure amie s'appelle nafi elle a 13ans elle aurai aimé discuter avec toi mais elle n'a pas d'ordi mais je pense qu'elle pourra t'ecrire des lettres et t'envoyer ses photos
gatha1 salut je m'appelle agatha et j'ai 12 ans c une amie a moi qui ma dit de venir  
sur ce site elle sappelle sasou 1 c ma meilleur ami du monde lol
et j'aimerai etre votre amie

bisoux :pt1cable: