salut melodi,j'ai 12 ans aussi.je suis giorgia et je suis une fille italienne.tu veux etre ma amie pour correspondre???????!!!!!!!!!!
moi aussi je veut bien corespondre avec toi si ta msn ou l'e-mail tu m'envoie un message privé
yacine08
a vous tous
yacine08
merci
wezou
slt je m'appel dakuyo agée de 19 ans j'ai lu ton message et le veux vraimment correspondre avec toi pour une amitiée sincère et durable je te le promet surtout reponder s'il vous plait
mon adresse :dak_wezou@*****
bye
wezou
slt je m'appel dakuyo agée de 19 ans j'ai lu ton message et le veux vraimment correspondre avec toi pour une amitiée sincère et durable je te le promet surtout reponder s'il vous plait
mon adresse :dak_wezou@*****
bye
wazap
corespondre avec des amies
wazap
je veus corespondre
leader
:heink: elle cherche koi ???
la-tite-bretonne
C RE MOI EST SKE A MSN ?????????
BSX RPD VITE STP
danetta-
Salut ! Je m’appelle Dana j’ai 12 ans. Je suis catalane.
Je cherche des correspondants de tout âge. Je parle Catalan, Castillan, Anglais et un peu de français.
J ‘aime de la musique, le théâtre et l’art.
Je suis marge et brune.
À bientôt
la-tite-bretonne
rpd stp
la-tite-bretonne
est ce ke tu a msn???
yacine08
ok ravie de faire ta connaissance
yacine08
ok ravie de fa
la-tite-bretonne
salu je cherche corepondant(e) jai 15 ans et jsusi francaise
:hello: Coucou c'est moi c6kab, je suis ivoirien et je cherche correspondant.Je serai ravi d'être ton correspondant.
je suis pret a devenir ton corresponsant ecris moi
yacine08
ohhhhhh
yacine08
ohhhhh
yacine08
oh
yacine08
baisers
giogio95
vai a quel paese
yacine08
SVP je me sens seule
giogio95
salut melodi,j'ai 12 ans aussi.je suis giorgia et je suis une fille italienne.tu veux etre ma amie pour correspondre???????!!!!!!!!!!
yacine08
a+
yacine08
bisous
yacine08
salut mélodie je suis ravie de faire ta connaissance
melodi78
salut tout le monde je suis melodi78 je chui français et j'ai 12 ans
c6kab
:hello: Coucou c'est moi c6kab, je suis ivoirien et je cherche correspondant.Je serai ravi d'être ton correspondant.
yacine08
salut tout le monde je m'appelle yacine j'ai 14ans je suis sénégalais j'aimerai correspondre avec des gens par lettre pour me faire des amies je vous attends et je croise les doigts.Merci