www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je veux contacter avec tout le monde
geme-maura Salut !
Je  m’appelle Maura. J’’ai 13 ans. Je suis espagnole. J ‘habite à Barcelone en Espagne.  
Je voudrais  correspondre avec des garçons  de 13 à  16 ans qui parlent français.  
Je suis grande, j’ ai  les cheveux châtains, longs, j’ai les yeux marrons. Je suis maigre. Je suis sympathique, timide, un peu folle.  
J ‘ aime lire, la musique, danser, chanter, sortir avec les amies, la lutte libre, l’ordineteur. J e déteste menger, les contrôles, la violance.  
À  bientôt !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
geme-maura Salut !
Je  m’appelle Maura. J’’ai 13 ans. Je suis espagnole. J ‘habite à Barcelone en Espagne.  
Je voudrais  correspondre avec des garçons  de 13 à  16 ans qui parlent français.  
Je suis grande, j’ ai  les cheveux châtains, longs, j’ai les yeux marrons. Je suis maigre. Je suis sympathique, timide, un peu folle.  
J ‘ aime lire, la musique, danser, chanter, sortir avec les amies, la lutte libre, l’ordineteur. J e déteste menger, les contrôles, la violance.  
À  bientôt !
Jenny-loka- Salut,  Je m’appelle Jennifer J’ai 14 ans. Je suis espagnole. J’habite à Barcelone en Espagne.  
Je voudrais correspondre avec des garçons et des filles  de 13 à 15 ans  qui parlent frençais O.o  
Je suis de taille moyenne, j’ai les cheveux bruns longs, j’ai les yeux marrons, je suis maigre. *.*  
Je suis sympatique,amusane, présomptueuse,folle,ouverte.    
J’adore écouter de la musique, danser,chanter,sortir avec les amices,la lutte libre.  
J’adore el messenger.^^ O.-  
Je déteste les contrôles, la violence.  
Répondez-moi vite !!!!!
eugeni2 Bonjour, je suis Eugeni, et je suis de Gandia. Je cherche un correspondant pour parler français.
Annaida allo miqueleeet!!

coment ça vaa!!

ton comentaire c'est trés interesant!

tu est un bon ami xD

bissueees
miquel allo!  :jap:  
Je m'appelle Miquel. Je suis catalan!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'habite a tortosa.  

Je cherche un correspondant qui parle français et catalan.

salut!