Salut !
Je m’appelle Maura. J’’ai 13 ans. Je suis espagnole. J ‘habite à Barcelone en Espagne. Je voudrais correspondre avec des garçons de 13 à 16 ans qui parlent français. Je suis grande, j’ ai les cheveux châtains, longs, j’ai les yeux marrons. Je suis maigre. Je suis sympathique, timide, un peu folle. J ‘ aime lire, la musique, danser, chanter, sortir avec les amies, la lutte libre, l’ordineteur. J e déteste menger, les contrôles, la violance. À bientôt !
Salut !
Je m’appelle Maura. J’’ai 13 ans. Je suis espagnole. J ‘habite à Barcelone en Espagne. Je voudrais correspondre avec des garçons de 13 à 16 ans qui parlent français. Je suis grande, j’ ai les cheveux châtains, longs, j’ai les yeux marrons. Je suis maigre. Je suis sympathique, timide, un peu folle. J ‘ aime lire, la musique, danser, chanter, sortir avec les amies, la lutte libre, l’ordineteur. J e déteste menger, les contrôles, la violance. À bientôt !
Jenny-loka-
Salut, Je m’appelle Jennifer J’ai 14 ans. Je suis espagnole. J’habite à Barcelone en Espagne.
Je voudrais correspondre avec des garçons et des filles de 13 à 15 ans qui parlent frençais O.o
Je suis de taille moyenne, j’ai les cheveux bruns longs, j’ai les yeux marrons, je suis maigre. *.*
Je suis sympatique,amusane, présomptueuse,folle,ouverte. J’adore écouter de la musique, danser,chanter,sortir avec les amices,la lutte libre.
J’adore el messenger.^^ O.-
Je déteste les contrôles, la violence.
Répondez-moi vite !!!!!
eugeni2
Bonjour, je suis Eugeni, et je suis de Gandia. Je cherche un correspondant pour parler français.
Annaida
allo miqueleeet!!
coment ça vaa!!
ton comentaire c'est trés interesant!
tu est un bon ami xD
bissueees
miquel
allo! :jap: Je m'appelle Miquel. Je suis catalan!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'habite a tortosa.
Je cherche un correspondant qui parle français et catalan.