www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Salut! Je suis catalan et je cherche des corréspondants de 14 à 20 ans
niels1 Pendant les grandes vacances je vais en vacance en Espagne. Nous allons vers un camping. Ça c’est un vacances de 14 jours et toutes le famille nous accompagne. C’est toujours chaud en Espagne et il y a une piscine dans le camping. Le camping n’est pas loin de la mer. Il y a beaucoup du monde à la mer et tout le monde va a la mer. La soir on va à café et nous buvons un verre sangria. Le magasins sont ouverts à 23.00. C’est toujours chaud mais pendant la soir c’est un peu plus froid. Répondez s’il vous plaît.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
niels1 Pendant les grandes vacances je vais en vacance en Espagne. Nous allons vers un camping. Ça c’est un vacances de 14 jours et toutes le famille nous accompagne. C’est toujours chaud en Espagne et il y a une piscine dans le camping. Le camping n’est pas loin de la mer. Il y a beaucoup du monde à la mer et tout le monde va a la mer. La soir on va à café et nous buvons un verre sangria. Le magasins sont ouverts à 23.00. C’est toujours chaud mais pendant la soir c’est un peu plus froid. Répondez s’il vous plaît.
Annaida bu bu bu bu bu bu bu bu bu bu bu bu

(: (: (: (: (: (: (:(: (: (: (: (: (:(:(:
Annaida burroooo! xD
haskon Salut Moi c'est Hassan je suis un jeune africain j'aime bien la catalogne et je reve d'avoir un correspondant catalan
lili571 coucou  je suis une fille j'ai 14 ans et je suis francaise et je m'appel afaf j'aimerais beaucoup dialoguer avec toi tien mon msn c'est afaf57@*****
alpha93 repond xavier; c alpha93; tu veux etre mon correspondant ?
babeth le forum est francophone merci d'écrire en français
martugabo Bonesssss!!  

sooom catalansss!!*!!
soom de cervera... de la segarraaa!!  
teniiim 14 anys...

ens diem marc i ariadna..

ari: aturull_15@***** ... ja sas...

(l marc n el vol posa... xDD)

iaa diras alguuna cosa...

a kuidarsseee!! (K)(K)
xavier-tortosa

bacarba a écrit :

slt ce bocarbadji vous etes fille ou homme je veus une fille.

je suis home, mais: Xavier est un nom masculin.

Merci

bacarba :pt1cable:

xavier-tortosa a écrit :

Salut!!! je m'appelle Xavier, je suis catalan. J'ai 15 ans. Je cherche des corréspondants de 14 à 20 ans. :wahoo:  

J'aime la rock musique et la natation.

Si vous voulez contactez avec moi, je vous donnerai mon MSN et mon adresse électronique.

Merci Au revoir.

slt ce bocarbadji vous etes fille ou homme je veus une fille.

Annaida alojaaaaaa

i si tink 13 anys??

no voldras parlar en miiii??? =`(

xDD

au revoiiir

bisuuus!
Annaida xaviereeet!!! =)
miquel allo!!!
Ola!!!

je suis catalan aussi!!
xavier-tortosa Salut!!! je m'appelle Xavier, je suis catalan. J'ai 15 ans. Je cherche des corréspondants de 14 à 20 ans. :wahoo:  

J'aime la rock musique et la natation.

Si vous voulez contactez avec moi, je vous donnerai mon MSN et mon adresse électronique.

Merci Au revoir.