hors sujet ! on est la pour parler de leurs fans pas de savoir si lun ou lotre aime ou naime pas tokio hotel ETC !!!
tokyo-hotel
tu dors
tokyo-hotel
moi çi
tokyo-hotel
es que vous connaissez une chanson de th en fraçais
Marinanette
beurk je n aime pas tokyo hotel..
tokyo-hotel
connaissez-vous un site qui parle que de th
tokyo-hotel
on vous adore
tokyo-hotel
Tokyo Hotel mega cool
je lai adore
il sont trops cool
Shana11
et c pa génial de recopier on sen fou un pe de lavoir écri deux fois !
Shana11
tiens avybill !g comme limpression ke tu fai parti de celle ki adore les th pour le fisik ???
left-eye
ouais!
(c bizzare! tu a écris la meme chose que dans mon message précedent^^)
avybill
put1 vous avé vu le povre bill il c fé opere des cordes vocals mé oreusement sa c b1 passé mé pendant 10 jours il a ps le ddroit de parlé si vous vouler ya mon msm comme sa on poura parler de tokio hotel
wafagirls@***** voila salut a tous les fans de nos tits cheri les tokio hotel et bon retablisemment bill
left-eye
ouais, bill avait un kyste aux cordes vocales, et il s'est fait opéré d'urgence dimanche dernier. L'opération c'est bien passée, mais on sait toujours pas si bill pourra encore chanter après ça...
pour l'instant, les medecins lui on interdit de parler pour dix jours...
Shana11
ouais ça m'énerve trop les filles comme ça en gros on devrais organiser un concert seulement pour les fans de leur musique !xd
Fin, a ski parai i va se fair opérer durgence des corde vocal...pk ?bonne kestion...c pa ke je minkiète pour lui mais je pense a son avenir de chanteur...sa pe tomber vite !
aure35
je suis d'accord avec toi!! beaucoup de fille von a leur concert mais en connaissan ke "schrei" dans toute leur chanson!! bref passon...lol
moi jles adoresurtout pour leur musik!! et leur paroles...ki concerne pas mal de monde!! lol
bref en essperent ke les mentalitée de certaine fille change mais ke le groupe lui reste komme il est!! ^^
bisous
shameeka
slt moi je suis une vrai fan de tokio hotel jadore leur musik leur style et il son bo je ladmet mai kan on va a leure concert on enten mm pa chanter on enten je taime billllllllllllll et tom lorske ki a georg et gustav ki fon parti de se group et g un blog ossi http://shameekaagogo.skyrock.com c un blog ou il ya bocou de fotos de tokio hotel
left-eye
et tu deviens sourde après 3 minutes!
left-eye
ouais, cé pour ça que je ne vais pas leur concerts
on ne les entends plus chanter!
Shana11
c'est clair ! Regarde a chaque concert t'a ché pa combien de filles ki cris san écouter et ne laisse pas écouter les autre ki son vraimen vnu pour leur musik ! Ca m'énerve sa !
left-eye
je suis une super fan de tokio hotel
mais seulement pour leur musique, elle est trop bien!
et leur style est cool
je suis d'accord avec toi, les 3/4 des fans ne sont pas là pour leur musique. c'est dommage. horrible. catastophique.
Shana11
bon alors voilà, je ne suis pas fan de tokio hotel mais ça m'arrive d'écouter ! Je voudrais savoir si vous êtes fan et pourquoi ? Parce que je trouve un peut étrange que les 3/4 de leurs fan ne sont pas là pour leur musique !http://imagesforum.momes.net/mesim [...] 032825.gif