www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : groupe de rock métal !cherche musiciens viiiiite !
Shana11 groupevery@*****

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shana11 groupevery@*****
Shana11 moi sa va jaime bien !ske je vs propoz c ke je vai créer une adresse msn pour mon groupe et je la donerai a celle ou celui ki serai intérésser !
Euphemia sa va, c pas se que je prefere mais bon...  pk ? t'aime pas?
giogio95 tu aime le punk??????
Euphemia ouai, je kif le metal et le hard rook et j'aime bien le punk ^^  
apres je trouve personelement que je chante pas mal mais les avis peuvent etre partager..
Shana11 je cherche un batteur, un guitariste et un basiste mais sa mes égale si vs ete garcon ou fille ! Mais si tu aime le métal et que tu chante bien pk pa !
Euphemia slt ,tu recherche une chanteuse?
sandra835 koukou tt le monde bien ou koi??
Shana11 allez quoi...nayez pa peur je ne vai po vs bouffer ! j cherche juste des musicien !
left-eye ya aussi ce blog:
http://jtmbill1995.skyrock.com/10.html
left-eye si tu as besoin d'aide pour écrire des chansons, ou pour aut' chose, tu peux tjs me demander, ptet je pourrais t'aider :)
Shana11 je te remercie de ton soutien !
Shana11 mon groupe s'appelle Every !
left-eye tu vas l'appeler comment???
left-eye j'ai une amie qui est aussi en train de créer un groupe de rock
elles sont deux pour l'instant:  
-une chanteuse
-une guitariste

BONNE CHANCE POUR TON GROUPE, ET J'ESPERE QUE DANS QUELQUES ANNEES LE NOM DE TON GROUPE RESONNERA DANS LE MONDE !!!
(mouais, un peu trop poétique ma phrase...^^LOL)
Shana11 ya pas de mal moi aussi je joue de la flûte, du piano un peu et du violon !
left-eye dsl je sais que jouer de la flute et du piano
Shana11 je voulais dire la basse la guitare et la batterie !
Shana11 Salut je m'appelle Eva et je cherche des musiciens compétants pour m'aider a monter mes chansons !J'en ai pas mal mais le truc c'est que je ne suis pas assez compétente pour tout faire ! Donc voilà si vous maîtrisez la batterie, la basse et la batterie, que vous soyez filles ou garçons, répondez moi ! Dans mon groupe y'a une super ambiance trés amicale !  

Répondez moi vite j'ai besoin de vous !