www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Cherche personne de 12 à 15 ans
lasarou slt je m'appelle sarah et j'ai 13 ans et je suis francaise . j'espère kon s'entedera bien BYE

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lasarou slt je m'appelle sarah et j'ai 13 ans et je suis francaise . j'espère kon s'entedera bien BYE
soLootuiiaa saaLuut[!] jee m'appelle  Asceen et je suis espagnole.
j'habite a valence tu conais?
j'ai 15 ans. le lundi j'ai ou italia de voiage.
besOs xaOO__*
BadGirl-jolien Bonjour j m'apelle jolien.
j'ai 13 ans  
j'habite à Belgique
et j'ai msn
je cherche un correspondent pour barvarder à msn.
au revoir xx
Laura-x Je suis une belge et je suis 12 ans. Je cherche une correspondants.
MissisTessa- Bonjour !  
Je m'appelle Tessa .
j'ai 13 ans .  
J'habite  à Belgique .
Et j'ai Msn.
Je cherche un correspondant pour barvarder à msn .
Elisaa- Bonjour ! J'mappelle Elisa et j'ai 13 ans !
eugeni2 Salut Rubén.Je m'applelle Eugeni je suis de Gandia,Valencia.J'aime le foot et le tennis.J'aime la musique rap et le pop.Mes groups fovourites de musique sont SFDK,Mago de OZ et One Republique.Je joue au foot en l'équipe de Gandia.Répond s'il vous plait.ADIOS.
joseph106 slt je s8 togolais de 14 ans je ve b1 mon mail  zidoljoseph@***** ou zidoljoseph@***** récrivez moi. Je suis en classe de seconde
montes Salut!
Je m'appelle Rubén.J'habite à Huesca en Espagne.
J'ai douze ans. J'adore le foot, le handball, le cinéma , la musique et les jeux vidéo.
J'attends ton courrier.
tite-maev-du-69 Salut je m'appelle maeva je suis française d'origine italienne je parle très bien le français XD un peu l'italien l'anglais le portugais(espagnole) et l'allemand  
j'ai 13 ans  
ceux qui on msn /adresse mail / ou par lettre  

je veut bien correspondre avec eux envoyé moi un message privé si sa vous interrese  
bsx