www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : fille et garcons qui ont msn
lili571 merci pour vos réponse mais je cherche pa l'amourrrrrrrrrr mdr ben j'attend d'autres adresse +++++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lili571 merci pour vos réponse mais je cherche pa l'amourrrrrrrrrr mdr ben j'attend d'autres adresse +++++
joana-gril ??????????????????????
cabec :bounce:

l-etoile a écrit :

salut lili! je suis lili ! quel coinssidance!! ons a le méme prenom!!!! j'ai 10ans et cherche 1 fille ou plus de 9ans a 11ans pour dialoguer, tu veux etre mon amie? voila mon msn:lilichalane@*****

:bounce:  :love: slt lili tu veux être mon meuilleur amie.Moi c'est cabec.Que dit tu :love:  :love:  :love:  :love:

l-etoile salut lili! je suis lili ! quel coinssidance!! ons a le méme prenom!!!! j'ai 10ans et cherche 1 fille ou plus de 9ans a 11ans pour dialoguer, tu veux etre mon amie? voila mon msn:lilichalane@*****
chatou95 salu lili moi c khadija g 13 ans sui sénègalaise je te passe mon msn par mp bye à+
x3tOxicx3 http://x3toxicx3.skyblog.com
lili571 coucou je suis une fille j'ai 14 ans et je cherche des potes avec qui discuté sur msn l'achée vos adresse on messaga perso jvous donneré la mienne a++++
 ;) [#8d0071]