www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Cherche corespondante de 9-13ans
laura25

gatha1 a écrit :

salut moi c gatha1  
jai 12 ans

Salut Gatha1 tu viens d'ou ? tu t'appelles comment?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
laura25

gatha1 a écrit :

salut moi c gatha1  
jai 12 ans

Salut Gatha1 tu viens d'ou ? tu t'appelles comment?

gatha1 salut
Denis1

gatha1 a écrit :

salut moi c gatha1  
jai 12 ans

salu je mappel deni

Denis1 Salut a Tous ! Y'a quelqu'un ?
Denis1 sa va
gatha1 salut moi c gatha1  
jai 12 ans
laura25

giogio95 a écrit :

bonjour je suis giorgia et je ai 13 ans a novembre.je suis une fille italienne,tu veux etre ma correspondance

Salut Giorgia ! Oui biensûre que je bien être ta correspondante !! en + j'adore la langue italienne!!!! envoi moi un mp!

giogio95 bonjour je suis giorgia et je ai 13 ans a novembre.je suis une fille italienne,tu veux etre ma correspondance
laura25 Merci pour toute vos réponse les filles ! dsl mais je n'ai pas msn :(
zelda1 Salut mon nom est HERVE. j'ai 13 ans et je suis élève.je veux correspondre avec tous les jeunes de mon age.voici mon e-mail: marius3002@*****
l-etoile salut laura!c'est moi l-etoile!je veux etre ton amie ! et toi, veux tu devenir mon amie comme lunedor et sarah? de lili l-etoile qui adore déssiner!
l-etoile salut sarah!c'est moi l-etoile!je veux etre ton amie  .de lili 10ans
sam-belle :boxed:
alouette bojour laura je m'appelle Aya je suis tunisienne et j'ai 12 ans .je veux etre ta copine.

je t'embrasse .
sarah24 j aimerai que tu soi mon amies
sarah24 est ce que tu as msn ou pas
l-etoile salut rominounette!commen vas tu?je recherche des filles pour dialoguer ,et qui ons de 9ans a 11ans . si tu me rejoin, ons parlera de: vacances, nos passions, nos plaisir , nos gouts ......... .  au fait tu as quel age??
l-etoile alor si dialogue avec moi , tu vas t'amuser!! soillons amies , dacor , si c'est oui répond moi ! . ons vas parler de mode de filles de vacances de passions ...... et beaucoup d'autre chose . merci de me répondre.bisou
l-etoile bonjour! je m'apelle lili chalane mais mon pseudo c'est l-etoile , et si on parle un peu,je srai ravie de faire ta conaissence! moi j'ai 10 ans .
Rominounette uii
stacy-kiss rominounette tes une fille ??
stacy-kiss moi je ve bien correspondre avec toi laura
Rominounette Moi je veux bien Miss
laura25 Salut tous le monde !!!
        Je m'appelle Laura j'ai 9ans (dans 2mois j'ai 10ans) et je cherche après une copine
     de 9-13ans !  :) :-):-) J'aime la zik' ,la lecture,la conjugaison,les math,..

Vous pouvez m'envoyer des messages privé(mp)

Merci d'avance pour votre réponse  :jap: bisous.