ok je te passe mon msn par mes privé bye à+ :hello:
Tu me l'envoies pas?? :(
Bon allez salut et a+
+++
MaRtAaAa
:hello: bonjour! je suis espagnole et je cherche correspondant de de 13 à 16 années.[b][spoiler][#0e00f0][/#0e00f0]j'aime la musique, l'informatique, danser...[#00ff00][/#00ff00]je déteste la violence et les gens désagréables
Citation :
un baiser pour tous et toutes et vous écrivez tôt[#ff7100][/#ff7100] ;) jusqu'à tôt[#ffff00][/#ffff00].....MaRtAaA[#8d0071][/#8d0071][img][/img]
AMINA16
:hello: KHDIJA JE VEUX FAIRE TA CONESONCE G 13ans MOI AUSSIE JE SUIS ALGRIENNE JESPAIRE QUE TU ME REPANDRA LE + VITE CI C POSIBLLE ONVOI MOI TON MSN PAR MSG PRIVER JE TATAND MON MSN JE TE LANVOI PAR MP BISOU
Salut! je m'appelle sara. j'aimerais correspondre avec des jeunes entre 12 et 17 ans..J'aime la musique pop, les sports(Le futbol, le basket..), et la danse. Je détest les films d'épouvante(je passe un mauvais moment!) et déteste le madrid :D.
Je parle catalan, anglais, espagnol et un peu français!
Je attendo votres réponses! a revoir! baisers!!!
ok je te passe mon msn par mes privé à+ :hello: ta quel age ?
ok je te passe mon msn par mes privé bye à+ :hello:
andrea-jalf12
Salut! Je m'appelle Andrea. Je suis espagnole et je voudrais corresponde avec des garçons et filles de 13 à 17 ans. J'aime le esport, la musique et le basket. Je parle esoagnol, catalan, un peu anglais et un peu français.
J'attends votre courrier avec impatience.
A revoir! :)
sara-jalf08
Salut! je m'appelle sara. j'aimerais correspondre avec des jeunes entre 12 et 17 ans..J'aime la musique pop, les sports(Le futbol, le basket..), et la danse. Je détest les films d'épouvante(je passe un mauvais moment!) et déteste le madrid :D.
Je parle catalan, anglais, espagnol et un peu français!
Salut!! :hello: je ne parle pas bien le français mais je te cette mon msn mais sale*****
mon msn est: ..........pose tu les vocals.
a revoir!!
baisersS!
donne ton msn par message privé :hello: :hello: :hello:
zelda1
C'est un homme qui trouve un pingouin dans la rue, il demande à un policier:
Qu'est ce que je fais de ce pingouin ? le policier lui répond de l'emmener au zoo. L'homme y va. 1 heure plus tard le policier revoit l'homme avec le pingouin dans la rue il lui dit : vous ne l'avez pas emmener au zoo ?
L'homme répond: si mais maintenant je l'emmene au cinéma !
zelda1
C'est un type qui arrive en courant près d'un pêcheur et il lui demande:
- Vous n'auriez pas vu passer une femme blonde avec une jupe bleue ?
- Si, si, ça fait pas dix minutes - Bon, je vais certainement pouvoir la rattraper. Et le pêcheur dit:
- Oh oui ! Le courant est pas bien fort dans le coin !!
salu ariadna moi on a presque les meme hobby on pouré faire conaissance ta msn ?
Salut!! :hello: je ne parle pas bien le français mais je te cette mon msn mais sale*****
mon msn est: pose tu les vocals.
a revoir!!
baisersS!
giogio95
bonjour je suis giorgia et je suis italienne,j'ai 13 ans.tu veux etre ma amie pour correspondre
ariadnaaa-
Salut!! Je m'appelle Núria, Je suis 14 ans, Je suis catalanne, j'habite a Montgat. Je parle le catalan, l'espagnol et un petit peau d'anglais et français. J'adore le basket,le music pop et rock.J'adore sorti avec mes amis...
Je parle desde le msn de ma amia Ariadna =)
salut¡¡¡j'appelle celia. Je suis Espagnol, je regarde la correspondance des garçons et des filles entre 10 et 16 ans. Je parle un peu anglais et un peu français. adios
salu celia ta msn je te passe le mien par mes privé bye à+ :hello:
yacine08
connecte toi sur msn
gatha1
salut sa va je sui gatha1
yacine08
salut khadija comment tu vas namenala trop.Bisous sister
sa-celia
salut¡¡¡j'appelle celia. Je suis Espagnol, je regarde la correspondance des garçons et des filles entre 10 et 16 ans. Je parle un peu anglais et un peu français. adios
chatou95
salu ariadna moi on a presque les meme hobby on pouré faire conaissance ta msn ?
ariadnaaa-
salut! je m'apelle Ariadna.
Je suis espagnole.Je vie a Tiana.J'ai 15 ans et je parle le catalan, l'espagnol, et un petit peau d'anglais et français. J'adore le basket, dessiner et tokio hotel!
Je cherche correspondans, garçons et filles, avec qui parler par msn... et français. mon msn est : abc_ariadna@*****
Je adore sortir avec mes amis...
Je attendo votres réponses!
a revoir! baisers!!!
jaja95
salut
l-etoile
:) merci d'etre si gentille avec moi chatou! et merci pour ton msn sur tout! bye et a+!!mon amie! :hello:
:hello: salut chatou! veux tu etre mon amie? j'ai 5+5ans=10ans je suis algérienne et je cherche 1fille ou plusieurs pour dialoguer . puige entrer dans votre disscution?. :sarcastic:
biensur je voudré aussi faire ta connaissance je tenvoi mon msn par mes privé bye à+
l-etoile
:hello: salut chatou! veux tu etre mon amie? j'ai 5+5ans=10ans je suis algérienne et je cherche 1fille ou plusieurs pour dialoguer . puige entrer dans votre disscution?. :sarcastic: