www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : slt sénégalais de 15 ans cherche correspondant(e) avec qui discuter
esteliis salut.
Je m´appelle Estela et je suis espagnole.
Je cherche une personne como vous pour parler pour msn mais Je ne parle pas français trés bien parce que je suis en train de apprendre cet langue.
merci!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
esteliis salut.
Je m´appelle Estela et je suis espagnole.
Je cherche une personne como vous pour parler pour msn mais Je ne parle pas français trés bien parce que je suis en train de apprendre cet langue.
merci!
Le-Feu Salut,

Fatigué d’avoir les amis/les amies incertains? Je m’appelle Hasan. Je parle beaucoup d'anglais. J’ai voyagé très beaucoup dans ma vie. Je veux correspondre aux personnes Européens ou Européennes  qui parlent français. J’habite au Canada. J’ai 16 ans et voici ce que je cherche dans un correspondant/une correspondante :  
Si tu es une personne patient(e) et intelligent(e)...
Mais d'une manière plus importante, tu dois être un ami loyal/une amie loyale.
Ecris-moi, s’il vous plaît!

Amicalement,
Hasan Ali
P.-S. Pourrais- la corriger mes fautes de grammaires s’il vous plaît. Je pourrais t’aider avec l’anglais!
joana-gril ??????????????????????????????????
lunedor slt moi sé aminata et je  té envoyé un message privée lis le et tu verras mn msn
malick11 salut je m'appelle malick g 15 ans et suis sénègalais je cherche correspondant(e) avec qui discuter par msn bye :jap:  :jap:  :jap: