Sujet : Correspondant , correspondantes , aimant Th , Chris brown ou Rihanna ?
miss-du67
salut je m appelle sarah j ai 13 ans et j adore tokio hotel rhiana beyonce ... jadore trop la music je reve de devenir chanteuse et j aimerais beaucoup correspondre avec toi voili voila salut envoi moi un message privet merci
salut je m appelle sarah j ai 13 ans et j adore tokio hotel rhiana beyonce ... jadore trop la music je reve de devenir chanteuse et j aimerais beaucoup correspondre avec toi voili voila salut envoi moi un message privet merci
Salut !! Je me présente :
je m'appelle Mounia :) , j'ai 12 ans , je suis d'origine guadeloupéenne , mais je vis en France , vers Paris , j'aime beaucoup la mode , délirée avec mes copines , me moquer des profs x) , vivre à plein dent ma vie . J'aime aussi Tokio hotel , Chris Brown , Rihanna , Jordan Sparks , Beyonce , Usher , et tous plein d'autres , enfait j'aime beaucoup la musique .
Je suis à la rechercher d'un ou d'une correspondante , avec qui je pourrais parler [non ? Oo ]
Envoyer des cartes postales quand je vais en voyage , faire des échanges de posters ou de tous autres .
Si ça vous intéresse , laisser moi un message ici ou un mp ;) .
:D Voili voilou , sur ce je vous laisse . :D
ps : Ma particuliarité ? J'ai une belle écriture lisible x) meuh oui , c'est un critère x)) :sol:
salut je suis un fille italienne j'aime rhianna ^_^ :) moi adresse msn est: salut!!!!! ecrve a vit
kissou
.
kissou
Ouki , vous voulez bien correspondre avec moi ?
nanouna
moi aussi j'aime rihanna et sa chanson : umbrella et chris brow et sa chanson : kiss kiss
lau567
moi jaime biuen rianna
kissou
.
kissou
ok
stacy-kiss
ok
kissou
non dsl , je nai pas msn , je recherche juste des corespondant
kissou
je m'appelle Mounia , j'ai 12 ans
stacy-kiss
si ds l envoi moi ton adresse msn sur mp merci et connecte toi apre
stacy-kiss
ouuuu repon stp
kissou
Ta pa lu la présentation ? T_T
stacy-kiss
tra quel age tu tappelle comment tes une fille??????
kissou
Cool tu voudrais bien corespondre avec moi ?
stacy-kiss
aussi
stacy-kiss
moi jaime rihanna
kissou
Salut !! Je me présente :
je m'appelle Mounia :) , j'ai 12 ans , je suis d'origine guadeloupéenne , mais je vis en France , vers Paris , j'aime beaucoup la mode , délirée avec mes copines , me moquer des profs x) , vivre à plein dent ma vie . J'aime aussi Tokio hotel , Chris Brown , Rihanna , Jordan Sparks , Beyonce , Usher , et tous plein d'autres , enfait j'aime beaucoup la musique .
Je suis à la rechercher d'un ou d'une correspondante , avec qui je pourrais parler [non ? Oo ]
Envoyer des cartes postales quand je vais en voyage , faire des échanges de posters ou de tous autres .
Si ça vous intéresse , laisser moi un message ici ou un mp ;) .
:D Voili voilou , sur ce je vous laisse . :D
ps : Ma particuliarité ? J'ai une belle écriture lisible x) meuh oui , c'est un critère x)) :sol: