www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Correspondant , correspondantes , aimant Th , Chris brown ou Rihanna ?
miss-du67 salut je m appelle sarah j ai 13 ans et j adore tokio hotel rhiana beyonce ... jadore trop la music je reve de devenir chanteuse et j aimerais beaucoup correspondre avec toi voili voila salut envoi moi un message privet merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
miss-du67 salut je m appelle sarah j ai 13 ans et j adore tokio hotel rhiana beyonce ... jadore trop la music je reve de devenir chanteuse et j aimerais beaucoup correspondre avec toi voili voila salut envoi moi un message privet merci
kissou Kan je dis korespondre , c par lettre
kissou Salut !! Sympa ktè répondu , jtenvoi un mp
Flavia

kissou a écrit :

Salut !!  
Je me présente :
je m'appelle Mounia  :) , j'ai 12 ans , je suis d'origine guadeloupéenne , mais je vis en France , vers Paris , j'aime beaucoup la mode , délirée avec mes copines , me moquer des profs x) , vivre à plein dent ma vie . J'aime aussi Tokio hotel , Chris Brown , Rihanna , Jordan Sparks , Beyonce , Usher , et tous plein d'autres , enfait j'aime beaucoup la musique .
Je suis à la rechercher d'un ou d'une correspondante , avec qui je pourrais parler [non ? Oo ]
Envoyer des cartes postales quand je vais en voyage , faire des échanges de posters ou de tous autres .

Si ça vous intéresse , laisser moi un message ici ou un mp  ;) .

:D  Voili voilou , sur ce je vous laisse . :D  

ps : Ma particuliarité ? J'ai une belle écriture lisible x) meuh oui , c'est un critère x)) :sol:

salut je suis un fille italienne j'aime rhianna ^_^ :) moi adresse msn est: salut!!!!! ecrve a vit

kissou .
kissou Ouki , vous voulez bien correspondre avec moi ?
nanouna moi aussi j'aime rihanna et sa chanson : umbrella et chris brow et sa chanson : kiss kiss
lau567 moi jaime biuen rianna
kissou .
kissou ok
stacy-kiss ok
kissou non dsl , je nai pas msn , je recherche juste des corespondant
kissou je m'appelle Mounia   , j'ai 12 ans
stacy-kiss si ds l envoi moi ton adresse msn sur mp merci  et connecte toi apre
stacy-kiss ouuuu repon stp
kissou Ta pa lu la présentation ? T_T
stacy-kiss tra quel age tu tappelle comment tes une fille??????
kissou Cool tu voudrais bien corespondre avec moi ?
stacy-kiss aussi
stacy-kiss moi jaime rihanna
kissou Salut !!  
Je me présente :
je m'appelle Mounia  :) , j'ai 12 ans , je suis d'origine guadeloupéenne , mais je vis en France , vers Paris , j'aime beaucoup la mode , délirée avec mes copines , me moquer des profs x) , vivre à plein dent ma vie . J'aime aussi Tokio hotel , Chris Brown , Rihanna , Jordan Sparks , Beyonce , Usher , et tous plein d'autres , enfait j'aime beaucoup la musique .
Je suis à la rechercher d'un ou d'une correspondante , avec qui je pourrais parler [non ? Oo ]
Envoyer des cartes postales quand je vais en voyage , faire des échanges de posters ou de tous autres .

Si ça vous intéresse , laisser moi un message ici ou un mp  ;) .

:D  Voili voilou , sur ce je vous laisse . :D  

ps : Ma particuliarité ? J'ai une belle écriture lisible x) meuh oui , c'est un critère x)) :sol: