www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je cherche une correspondante anglaise !
mouagirl Yes I indeed want to give you information about France! Kept silent about an address msn, to discuss?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mouagirl Yes I indeed want to give you information about France! Kept silent about an address msn, to discuss?
judelientje94 Hello,

I'm from the Netherlands. My name is judie. I speak a littelbit angais. But I don't speak france. I'm buzy with a project on school. We haven't got must information about france. Can you give me information about france
mouagirl personne ??
mouagirl francais : bonjour je suis francaise je parle un peu anglais ,  et je cherche  quelqun qui est anglais ou americain  , et qui a msn pour parler , et ameliorer mon anglais ! je suis tres gentille !

Anglais : Hello I am francaise I speak a little bit English, and I look for quelqun which(who) is English or americain, and which(who) has msn to speak, and ameliorer my English! Bye bye